Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

‘Air France Running’ le site dédié aux coureurs du monde entier

En 2018, Air France Running fait voyager les coureurs du monde entier vers 10 destinations rassemblant les courses les plus prestigieuses. De Santiago du Chili à New York, de La Havane à Buenos Aires, de Paris à Venise, Air France offre la possibilité à tous les voyageurs passionnés de course à pied une chance de participer à la course de leur rêve.

air france running

 

Air France Running

Le tour du monde des courses mythiques 

En créant son compte sur airfrancerunning.com, les sportifs peuvent régulièrement accéder à des challenges sportifs et ainsi tenter de gagner : 

- Un lot « vols + dossard » pour s’envoler vers une course et y participer ;
- Des dossards ;
- Des accessoires de voyage Air France Shopping.

Par ailleurs, chaque membre Flying Blue inscrit sur la plateforme double ses chances de remporter un challenge en accédant aux lots proposés à toute la communauté Air France Running mais aussi aux lots dédiés à la communauté Flying Blue. 

Les challenges sont accessibles à tous les niveaux de course à pied pour permettre aux coureurs du monde entier de découvrir ces courses.

 

Le site incontournable dédié aux coureurs du monde entier

- airfrancerunning.com, un site fédérant une communauté internationale de coureurs, synchronisé avec leurs applications de running ;  
- De nombreux challenges proposés pour tenter de gagner des lots « vols + dossard » permettant de s’envoler vers les principales courses internationales et y participer ;
- L’accès à une communauté de coureurs passionnés pour s’entrainer et comparer ses performances sportives.

 

Air France Running, une communauté de passionnés !

Le site airfrancerunning.com est synchronisé avec les principales applications de running. Après inscription sur le site, les participants peuvent ainsi comparer leurs performances sportives avec l’ensemble de la communauté Air France Running et partager les challenges auxquels ils participent sur Facebook et Twitter.

Avec Air France Running, la compagnie donne ainsi une nouvelle occasion à ses clients d’explorer le monde, de découvrir de nouveaux endroits au rythme des kilomètres courus.

Prochaine étape : l’Adidas 10K Paris 

Le 10 juin 2018, aura lieu l’Adidas 10K Paris, organisée par ASO (Amaury Sport Organisation), l’une des premières courses internationales aux couleurs d’Air France Running. 

Les coureurs pourront partager cet événement sportif avec un filtre Air France Running sur Snapchat et tenter de remporter deux billets long-courriers ainsi que de nombreux accessoires de voyage Air France Shopping sur le stand Air France. 

Air France Running - Envolez-vous vers les plus belles courses du monde !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article