Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Hainan Airlines et Aigle Azur : vol à codes partagés Paris-Beijing

Le vol HU8267/ZI887 a décollé de l'aéroport de Paris-Orly le 5 septembre à 13 h 45, heure de Paris, et a atterri à l'aéroport international de Beijing-Capital le 6 septembre à 6 h 35, heure locale, inaugurant le lancement de la liaison aérienne Paris-Beijing à codes partagés, exploitée par Hainan Airlines et Aigle Azur. Le vol direct sera desservi par un avion gros-porteur Airbus A330 six fois par semaine (trois fois dans chaque direction), soit Paris-Beijing les lundis, mercredis et vendredis et Beijing-Paris les mardis, jeudis et samedis.

why fly hainan airlines
© Hainan Airlines

 

Hainan Airlines et Aigle Azur inaugurent avec succès leur vol à codes partagés Paris-Beijing

Il s'agit du deuxième vol à codes partagés lancé par Hainan Airlines et Aigle Azur, après l'ouverture de la liaison Xi'an-Paris. Ce nouveau service sans escale offre aux passagers voyageant entre la Chine et la France des options de vol supplémentaires.

En 2018, Hainan Airlines a lancé les services Haikou-Sydney, Shenzhen-Bruxelles, Beijing-Tijuana-Mexico, Changsha-Londres, Shenzhen-Madrid, Shenzhen-Tianjin-Vancouver, Beijing-Édimbourg-Dublin-Beijing, Beijing-Dublin-Édimbourg-Beijing, Guangzhou-Tel Aviv et Shenzhen-Zurich, entre autres offres internationales.

Actuellement, Hainan Airlines et les filiales dont elle détient une participation majoritaire, ont déployé plus de 1 700 liaisons nationales et internationales au départ et à destination de près de 220 villes en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie. La compagnie aérienne s'attache à offrir aux passagers une expérience de voyage sûre et confortable.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article