Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

HOP! Air France étend l’offre de la carte Week-End aux lignes saisonnières corses

Dès aujourd’hui, HOP! Air France propose à ses clients de bénéficier de tarifs préférentiels avec la carte Week-End sur toutes les lignes saisonnières au départ des régions vers la Corse : Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari.

carte week end hop air france

 

HOP! Air France étend l’offre de la carte Week-End aux lignes saisonnières corses

La carte Week-End, valable un an, est proposée à 69 € TTC pour profiter des vols à partir de 75 €* TTC aller-retour. Cette carte permet de bénéficier de 25 % de réduction garantie sur une centaine de liaisons domestiques et valable sur les tarifs Basic, Basic + et Smart, sous condition de la nuit du samedi sur place.

Elle est amortie dès le premier aller-retour sur la base d’un tarif Smart et dès le deuxième aller-retour sur les tarifs Basic et Basic + pour une réservation à plus de 40 jours à l’avance sur www.airfrance.fr.

 

Les clients profiteront des nombreux avantages qu’offre la carte Week-End : le bagage cabine de 12 kg inclus, la possibilité de partir pour un long ou court week-end, l’achat du billet d’avion est possible jusqu’au jour de départ (sous réserve de disponiblités des tarifs mentionnés), le cumul des miles Flying Blue selon le tarif choisi à chaque voyage.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article