Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

92% des clients de Ryanair satisfait de leur expérience de vol

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a publié aujourd'hui (18 avril) ses statistiques trimestrielles « Evaluer mon vol », qui montrent que 92% des clients interrogés étaient satisfaits de leur expérience de vol globale en janvier, février et mars.

ryanair boeing low cost

 

92% des clients de Ryanair satisfait de leur expérience de vol

Evaluer mon vol

Plus de 45,000 clients ont utilisé la fonction « Evaluer mon vol » dans l'application Ryanair durant cette période de 3 mois, classant leur expérience globale, l'embarquement, la convivialité, le service à bord et la gamme de nourriture et de boissons sur un système d'évaluation 5 étoiles. 1 étoile pour Ok, 3 étoiles pour Bien, 5 étoiles pour Excellent.

92% des répondants ont évalué leur voyage global « Excellent / Très bien / Bien », enregistrant des notes similaires pour l'embarquement (87%), la convivialité de l'équipage (95%), l'expérience à bord (94%) et la gamme de nourriture et de boissons (81% ). "Evaluer mon vol" est disponible en néerlandais, anglais, français, allemand, grec, italien, polonais et espagnol, via l'application Ryanair, qui peut être téléchargée depuis les plateformes iTunes et Google Play.

Rate My Flight - Jan-Mar 2018 ryanair

 

Robin Kiely de Ryanair a déclaré :

“ Evaluer mon vol permet aux clients de fournir leur avis en temps réel sur leurs vols via l'application Ryanair, à partir du moment où ils atterrissent. 

Nous accueillons tous les commentaires des clients afin de pouvoir continuer à améliorer tous les aspects de l'expérience client Ryanair et nous sommes heureux que 92% de plus de 45,000 clients soient satisfaits de leur vol Ryanair au premier trimestre 2018.

Les clients qui souhaitent évaluer leur vol doivent télécharger l'application Ryanair et autoriser les notifications push et le sondage leur sera envoyé via l'application lors de l'atterrissage.”

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

venekas 22/02/2019 17:56

Bonjour,
Il faut dénoncer les tentatives forcées de vente d' assurances supplémentaires lors de locations de véhicule. La vente forcée n'incombe pas à Ryanair mais directement aux agences de locations . C'est devenu un sport et porte un avis défavorable à la location chez les professionnels et peut être aussi à ceux qui les proposent...

Bernie 22/02/2019 18:16

Merci pour votre contribution