Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Avico complète son offre pour le tourisme d'affaires

Avico propose désormais à ses clients un service plus intégré autour de l’affrètement, en couplant la réservation et l’émission de billets sur vols réguliers, avec les compagnies classiques et low cost.

avico tourisme affaire

Avico complète son offre pour le tourisme d'affaires en proposant des services de billetterie

« La première mission d’Avico est d’apporter à nos Clients le service dont ils ont besoin. Nos partenaires sont exigeants, ils ont besoin d’interlocuteurs qui ont en tête la problématique des agences événementielles, nous sommes là pour leur proposer des solutions, rapidement, avec fiabilité, au meilleur prix. »

 

Les outils

Ainsi Avico, qui a toujours disposé d’une licence d’agence de voyages et d’une solide relation avec les compagnies aériennes, est désormais agréée IATA et équipée d'Amadeus, pour répondre à toute demande sur vols régulier en complément de son activité d'affrètement, et optimiser les transports pour ses Clients.

 

L’expertise

Ana PETROVIC a rejoint Avico afin d’animer ce nouveau service de billetterie. Forte de 26 années d'expérience, Ana travaille main dans la main avec l'équipe Incentive du groupe pour proposer à ses clients une offre plus efficace et un suivi irréprochable des opérations.

ana petrovic

"L’expertise d’Avico a été mise à contribution pour obtenir l'agrément IATA en moins de 3 mois, et les nombreux partenariats du groupe avec les compagnies aériennes du monde entier permette d’offrir un plein service, tant pour apporter des solutions « groupe » en complément ou en lieu et place d’un affrètement que de gérer des pré et post acheminements ou des segments en bout de ligne, y compris dans des pays très, très exotiques.

De plus, Avico a fait de la réactivité un de ses points forts, et la billetterie ne dérogera pas à la règle, nous répondrons à vos demandes en un temps record !"

logo avico

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article