Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Canada inaugure deux nouvelles liaisons internationales assurées par Dreamliner au départ de Vancouver

Air Canada a lancé, le 7 juin,  la première de deux nouvelles liaisons assurées par un Boeing 787 Dreamliner à destination de l'Europe. Pour marquer le coup, le transporteur a organisé une célébration avant le départ du vol inaugural entre Vancouver et Zurich. Demain, la compagnie aérienne lancera ses vols sans escale à destination de Paris, portant ainsi à cinq le nombre de liaisons européennes sans escale au départ de sa plaque tournante d'YVR.

air canada 787 dreamliner boeing
© Air Canada

Vols sans escale Vancouver Zurich et Vancouver Paris

Vols assurés Boeing 787 Dreamliner

« Nous sommes ravis de lancer de nouveaux vols sans escale au départ de Vancouver à destination de Zurich et de Paris. Les deux vols seront assurés par nos 787 Dreamliner de Boeing ultramodernes.

 L'ajout stratégique de ces vols internationaux saisonniers vient renforcer notre plaque tournante d'YVR qui, combinée avec notre vaste réseau nord-américain, offre d'excellentes options aux voyageurs de la Colombie-Britannique et de la côte ouest de l'Amérique du Nord qui se rendent en Europe ainsi qu'aux visiteurs européens et d'ailleurs qui vont dans l'Ouest du Canada et sur la côte nord-ouest du Pacifique », a déclaré Benjamin Smith, président - Transporteurs de passagers à Air Canada.

« Ces nouveaux vols sont une excellente nouvelle pour les voyageurs et pour le tourisme », a déclaré Lisa Beare, ministre du Tourisme, des Arts et de la Culture.

« Alors que de plus en plus d'Européens choisissent de passer des vacances en Colombie-Britannique, je suis heureuse de voir Air Canada créer des options pour répondre à cette demande. Le fait d'avoir plus de vols directs facilite les déplacements des personnes vers notre belle province. Cela signifie plus de visites en Colombie-Britannique et plus d'emplois pour les britanno-colombiens. »

Les appareils 787 Dreamliner de Boeing d'Air Canada comportent trois cabines équipées d'un système de divertissements individuel à définition améliorée, avec programmation sur demande, qui propose un vaste choix de films, de courts métrages, d'émissions de télévision et des sélections audio à chaque fauteuil.

Les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. En outre, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire et de l'accès aux salons Feuille d'érable d'Air Canada

Cet été, au départ de sa plaque tournante d'YVR, Air Canada propose chaque semaine jusqu'à 1 293 vols sans escale vers huit destinations en Asie, trois destinations en Australie, cinq destinations en Europe, 16 destinations aux É.-U., 22 destinations au Canada et deux destinations au Mexique et dans les Antilles.

logo air canada
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article