Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

IATA confirme que Ryanair est la compagnie aérienne préférée en Europe

Ryanair, première compagnie aérienne européenne, a salué aujourd’hui (20 juin) la confirmation de l'IATA qu'elle demeure la compagnie aérienne préférée en Europe après que les statistiques mondiales sur le transport aérien de l’IATA aient démontré que Ryanair a transporté plus de clients que n’importe quelle autre compagnie aérienne – et le plus de clients internationaux que toute autre compagnie aérienne.

IATA CONFIRME QUE RYANAIR EST LA COMPAGNIE AÉRIENNE PRÉFÉRÉE EN EUROPE

PLUS DE CLIENTS INTERNATIONAUX TRANSORTÉS QUE TOUTE AUTRE COMPAGNIE AÉRIENNE

Ryanair a transporté plus de 128 millions de clients l'année dernière (1er janvier - 31 décembre 2017), 1,5 fois plus qu’Easyjet (77m), le double Lufthansa (60m) et près de trois fois le résultat de British Airways (44m). De ce fait, Ryanair a transporté plus de clients qu'Easyjet et British Airways combinés.

 

Ryanair a fêté son titre de numéro 1 européen et de compagnie aérienne mondiale préférée en lançant une vente en fin d'été, avec 10% de réduction sur un million de sièges à vendre sur son réseau européen pour les voyages en septembre et octobre. Ces sièges à tarif réduit sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu'à minuit jeudi (21 juin).

top compagnies aeriennes iata ranking

Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré :

"L'IATA a confirmé une fois de plus que Ryanair reste la compagnie aérienne préférée en Europe et ce rapport démontre que les consommateurs européens veulent les tarifs les plus bas et le plus grand choix de destinations. Cette année, nous transporterons 139 millions de clients, tout en continuant à baisser les tarifs et à développer notre réseau de lignes en Europe.

Pour célébrer, nous avons lancé une vente avec 10% de réduction sur un million de sièges sur notre réseau européen, pour voyager en septembre et en octobre. Ces sièges à tarif réduit sont uniquement disponibles à la réservation jusqu'à minuit jeudi (21 juin). "

version anglaise grande bretagne
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article