Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Icelandair transporteur officiel de l’équipe nationale de football d’Islande pour la Coupe du monde

C’est hier que l’équipe nationale islandaise s’est envolée pour la Russie. L’heure pour les joueurs de faire entrer l’Islande dans l’Histoire, au titre de plus petite nation ayant jamais participé à la Coupe du monde. Son sponsor officiel Icelandair se réjouit d’avoir le privilège de les transporter sur le lieu de la compétition.

icelandaire transporteur equipe football iceland sponsor officiel

Icelandair est fière de transporter l’équipe nationale de football pour sa première qualification historique en Coupe du Monde.

L’Islande sous le feu des projecteurs du plus grand événement footballistique mondial

L’équipe islandaise s’est envolée vers la Russie à bord d’un Boeing 757 en édition spéciale. Dépassant toutes les attentes elle a réussi à relever le défi de la qualification, amenant l’Islande sous le feu des projecteurs du plus grand événement footballistique mondial.

 

Björgólfur Jóhannsson, Président-directeur général d’Icelandair, a déclaré à ce propos : « Nous sommes très honorés de cette formidable opportunité d’envoyer les joueurs héroïques de notre équipe nationale en Russie cet été. Nation petite par la taille mais très grande par son courage, l’Islande est fière des prouesses de son équipe, et heureuse de la démonstration qui est faite de notre identité à l’échelle internationale. »

 

Pour célébrer cet exploit, les joueurs et la compagnie transatlantique ont créé Team Iceland Stopover, une série d’expériences de 90 minutes pour le plus grand bonheur des passagers

Sponsor de longue date de l’équipe nationale, Icelandair a soutenu le périple dès son commencement. La compagnie a célébré cette réussite comme il se doit avec le lancement de Team Iceland Stopover, série d’expériences de 90 mn gratuites pour tous les passagers, inspirées par le foot et co-créées par les équipes nationales islandaises.

 

Ces expériences de 90 mn mettent en lumière la fierté de ce pays si singulier et le périple entrepris par les joueurs, à l’heure d’embarquer pour le plus grand tournoi de la planète football.

En bon pays champion de l’égalité femmes-hommes et de la formation des plus jeunes, Icelandair offre aux voyageurs un éclairage sur la vie des joueurs des équipes masculines et féminines, ainsi que sur l’histoire du ballon rond en Islande.

Une durée de 90 mn permet une expérience complète, tant sur le terrain qu’en dehors. Le capitaine Aron Gunnarsson invite aussi les voyageurs à profiter au maximum de leur temps avec un Team Iceland Stopover. Découvrez la vidéo Team Iceland Stopover.

 

logo icelandair

Profitez de votre voyage cet été avec un Team Iceland Stopover.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article