Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Volotea célèbre son 18 millionième passager

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, célèbre aujourd’hui son 18 millionième passager, à Venise, première base historique de la compagnie. La compagnie aérienne opère 293 lignes qui relient 78 villes dans 13 pays européens et prévoit de transporter entre 5,7 et 6 millions de passagers cette année.

volotea celebration venise 18 M pax

Volotea célèbre son 18 millionième passager

L’heureuse passagère s’est vu offrir une année de vols gratuits au départ de Venise

Alors qu’elle embarquait au départ de Venise et à destination de Bordeaux, Mariaelena Zanocco a découvert avec joie qu’elle était la 18 millionième passagère de la compagnie Volotea. Une réception a été organisée par la compagnie à l’aéroport de Venise pour lui remettre son prix exceptionnel : une année entière de vols gratuits à bord de Volotea au départ de Venise, pour elle et la personne de son choix.

 

« Les dix-huit millions de passagers transportés depuis 2012 témoignent de notre croissance continue et significative. Cette année, nous continuons d'ajouter de nouvelles lignes sur l'ensemble de notre réseau, pour offrir des liaisons directes vers des capitales régionales européennes et élargir ainsi le choix de destination de nos clients et ce, à des tarifs compétitifs », a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

 

Pour célébrer cette étape, Volotea a lancé une promotion spéciale durant 48 heures et offre des vols à partir de 18 € sur les 80 destinations du réseau.

 

Volotea a récemment renforcé son actionnariat en ajoutant cinq sociétés d’investissement privées et family offices basés aux Etats-Unis (dont Elysium LLC et HRS Management) et en Europe (dont Meridia Capital, Rijn Capital et Rocinante) en tant qu'actionnaires forts, prestigieux et à long terme pour aider à financer l'énorme potentiel de croissance de l'entreprise.

Le Fondateur et PDG Carlos Muñoz et l'équipe de direction ont également augmenté leur investissement au sein de la compagnie, réaffirmant ainsi leur volonté d’accompagner la stratégie de la compagnie aérienne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article