Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

WAAMM ! Le concours de films très courts qui donneront envie de décoller à Montpellier

A l’instar du « What a Trip ! Festival » souvent désigné comme étant le WAT !, le concours WAAMM ! est l’acronyme de « What A Aéroport Montpellier Méditerranée ! ». L’objectif de ce concours est de désigner le ou les très courts films qui deviendront des clips publicitaires diffusés par l’Aéroport Montpellier Méditerranée.

Manuel HERRERO Président du Jury WAT Montpellier
Manuel HERRERO Président du Jury WAT Montpellier © DR

What A Aéroport Montpellier Méditerranée !

Le principe du concours WAAMM

Le principe du concours WAAMM ! est très simple : le thème est libre mais chaque vidéo devra promouvoir le voyage aérien à partir de l’aéroport de Montpellier, de ses infrastructures, de ses destinations directes ou indirectes.

Ces futurs films très très courts (d’une durée maximale de 30 secondes) pourront être réalisés à l’aide de tout type d’appareil de prise de vue (caméra, téléphone portable, mini-caméscope, appareil photo numérique).

 

Durée du concours

Ce concours se déroulera du 1er juillet au 10 septembre 2018.

Chaque participant devra déposer sa vidéo sur une plateforme de diffusion vidéo - Dailymotion, Youtube ou Viméo - puis s’inscrire sur le site de l’Aéroport Montpellier Méditerranée à l’adresse www.montpellier.aeroport.fr  dans l’espace dédié à ce concours.

 

Prix du Web : Vote des internautes

Un comité de présélection se réunira le mardi 19 septembre pour valider la conformité des films au règlement. Du 21 septembre au 28 septembre, les internautes auront la possibilité de voter pour la vidéo de leur choix.

Le film qui aura reçu le plus de votes à la fin de cette période sera désigné comme gagnant du Prix du Web.

 

Grand Prix du Jury

Le mardi 25 septembre 2018 une séance de prestige, organisée au Cinéma Gaumont Multiplexe de Montpellier (à Odysseum), rassemblera des représentants d’AMM, du groupe Air France/KLM (partenaire d’AMM), des professionnels du voyage et de la promotion touristique, des professionnels du cinéma et de l’image, des professionnels des médias et bien sûr des représentants du What a Trip ! Festival.

Ce public qualifié procédera alors au vote qui désignera le lauréat du Grand Prix du Jury.

Le concours récompensera donc le gagnant du Prix du Web, qui remportera un aller/retour Montpellier-Dublin pour deux personnes opéré par la compagnie Aer Lingus (d’une valeur de 700 euros).

Quant au gagnant du Grand Prix du Jury, il recevra une magnifique dotation d’un voyage aller/retour valable pour deux personnes au départ de l’aéroport de Montpellier et à destination de Bombay (d’une valeur de 3600 euros), voyage opéré et offert par Joon, la toute nouvelle filiale d’Air France.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article