Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Caraïbes lance son grand jeu concours estival sur Préférence

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, renouvelle en 2018 son grand jeu concours Préférence. Du 1er juillet au 15 septembre 2018, Air Caraïbes propose à ses passagers d’adhérer gratuitement à son programme de fidélité Préférence, et tenter de remporter des billets d’avion aller-retour vers la destination transatlantique de leur choix.

concours preference air caraibes

Air Caraïbes lance son grand jeu concours estival sur Préférence

8 billets d’avion mis en jeu pour les nouveaux adhérents du programme de fidélité Préférence

Ce sont au total 8 billets d’avion qui seront mis en jeu pour les nouveaux adhérents du programme de fidélité Préférence, à destination de la Métropole, la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin, la Guyane, la République Dominicaine, Haïti et Cuba.

Les passagers souhaitant tenter leur chance sont invités à se rendre sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com et à adhérer gratuitement au programme de fidélité Préférence, disponible sous l’onglet « Fidélité & Abonnement ».

À l’issue du jeu concours, un tirage au sort sera réalisé sous contrôle d’huissier afin de désigner les gagnants.

 

Préférence vous récompense !

Le programme de fidélité Préférence d’Air Caraïbes est gratuit et accessible à l’ensemble de ses passagers dès l’âge de 2 ans. Il permet à ses adhérents de cumuler des miles à chaque vol effectué sur les lignes de la compagnie, et de les transformer en avantages : billets prime*, surclassements, VIP Services, excédents bagages non taxés.

L’inscription et l’ouverture du compte Préférence, la réservation de billets prime et la régularisation des miles peuvent être réalisées directement en ligne sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com

*Les taxes d’aéroport et de surcharge carburant sont à la charge du passager. Elles varient selon les destinations et les aéroports, et doivent être réglées à l’émission du billet.

 

Extrait du règlement du tirage au sort :

Jeu gratuit sans obligation d’achat organisé par Air Caraïbes, ouvert du 1er juillet au 15 septembre 2018 aux personnes majeures, clientes ou non auprès d’Air Caraïbes, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), dans les DROMCOM et Cuba à l’exception du personnel de la société organisatrice et des sociétés partenaires ainsi que des membres de leurs familles.

Pour jouer, se connecter sur http://www.aircaraibes.com et s’inscrire au « Programme de fidélité Préférence ».

A l’issue du jeu, un tirage au sort sera effectué sous contrôle d’huissier et désignera huit gagnants par tirage qui bénéficieront respectivement d’une dotation d’un billet d’avion aller-retour sur le réseau long-courrier de la compagnie.

Destinations au choix de chaque gagnant : Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, République dominicaine, France Métropolitaine, Haïti, Cuba, Guyane. Valeur du lot comprise entre 1 451,84 € et 1 795,40 € TTC suivant la destination.

Le règlement est déposé auprès de la SCP SIMONIN – LE MAREC – GUERRIER, Huissiers de justice associés, 54 rue Taitbout - 75009 PARIS et disponible sur simple demande en écrivant à Air Caraïbes, Siège Social : Parc d'activités de la Providence - 97139 Les Abymes (remboursement du timbre servant à la demande au tarif lent en vigueur).

Le règlement est également consultable sur le site http://www.aircaraibes.com  par un lien hypertexte.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 et à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en écrivant à l’adresse suivante dpo@aircaraibes.com.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article