Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Voyager en cabine avec son animal sur les ailes d’Air Transat

Air Transat, reconnue meilleure compagnie aérienne loisirs au monde aux World Airline Awards de Skytrax, offre dès aujourd’hui la possibilité à ses passagers en Classe Économie de voyager avec leur animal de compagnie dans la cabine de l’appareil[1]. Ce nouveau service, qui vise à permettre une plus grande tranquillité d’esprit aux voyageurs, vient bonifier la politique du transport d’animaux de compagnie et d’assistance.

 

Voyager en cabine avec son animal sur les ailes d’Air Transat

Ainsi, les chats et les chiens de 10 kg (22 livres) et moins (incluant le poids de la cage) seront admis sur la grande majorité des vols du transporteur[2] . L’animal en cage devra être placé en dessous du siège en face du voyageur.

 

En cas d’allergie d’un autre passager qui se trouve à proximité de l’animal, des mesures d’accommodement seront prises une fois à bord.

 

Les voyageurs qui sont intéressés à se prévaloir de ce nouveau service sont invités à réserver la place de leur animal par l’intermédiaire du Centre d’informations et de sélection de sièges au 00 800 87 26 72 83. Il sera également possible de réserver la place une fois à l’aéroport, mais le nombre d’animaux voyageant en cabine est limité. Les frais par animal sont de 90 $ par segment de vol pour les vols entre la France et le Canada.

 

Tous les détails de ce nouveau service de transport d’animaux en cabine sont disponibles sur le site d’Air Transat.

 

[1] La liste des conditions à respecter pour le transport des animaux de compagnie en cabine est présentée sur le site internet d’Air Transat.

[2] Ce service est offert sur toutes les routes à l’exception des vols vers et au départ de la Jamaïque et de Sainte-Lucie ainsi que des vols vers le Royaume-Uni et l’Irlande. Le service n’est également pas disponible sur les vols de correspondance.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article