Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Caraïbes a modernisé 100% de sa flotte a330

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce avoir modernisé l’ensemble de sa flotte d’A330.

air caraibes airbus 330

 

Air Caraïbes a modernisé 100% de sa flotte a330

La compagnie avait entamé en 2017 un grand programme de rénovation de tous ses A330 et dispose ainsi aujourd’hui d’une flotte à la pointe de la modernité, offrant à ses passagers l’un des meilleurs niveaux de confort pour les vols opérés entre Paris et les Caraïbes.

 

Pour une meilleure expérience voyageur, la compagnie a modernisé les trois classes de service proposées à bord de ses appareils, avec des sièges en cuir confortables aux assises plus larges équipées de renforcements lombaires et dorsaux. Les classes Soleil (Economique) et Caraïbes (Premium Economy) disposent désormais d’écrans HD tactiles aux dimensions extra larges (25 cm et 30 cm respectivement).

La classe Madras (Affaires) quant à elle propose des sièges inclinables à 160° dotés d’écrans HD tactiles de 38cm et d’un espace entre les sièges de 155 cm.

Les passagers peuvent également utiliser en toute liberté leur ordinateur, smartphone et tablette grâce aux nouvelles prises intégrées aux sièges dans toutes les classes.

 

air  caraibe interieur cabine airbus

Ce programme de modernisation permet également à la compagnie de réduire la consommation d’émissions de CO² et de carburant des appareils grâce à leurs poids allégé. La performance et la qualité des services font la renommée de la compagnie Air Caraïbes pour qui la compétitivité passe d’abord par un confort proposé à bord des différentes classes et la satisfaction client.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article