Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air France et Delta partenaires du 44e Festival du Cinéma Américain de Deauville

Pour la cinquième année consécutive, Air France et Delta Air Lines sont partenaires du Festival du Cinéma Américain de Deauville. La 44e édition se déroulera du 31 août au 9 septembre 2018, célébrera le meilleur du cinéma contemporain et indépendant américain.

deauville air france delta

44e Festival du Cinéma Américain de Deauville

Air France et Delta partenaires du Festival du Cinéma Américain de Deauville

Air France et Delta transportent le glamour du cinéma américain d’Hollywood aux planches de Deauville avec 20 vols hebdomadaires entre Los Angeles et Paris-Charles de Gaulle. Delta a inauguré sa route Paris-Charles de Gaulle-Los Angeles en juin 2018.

Par ailleurs, les clients bénéficient de nombreuses correspondances vers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde à Paris-Charles de Gaulle.

 

 « Le cinéma est ancré dans l’ADN d’Air France et est aujourd’hui un élément incontournable de l’expérience de voyage. Air France est l’une des plus grandes salles de cinéma au monde avec une programmation riche de plus de 1 200 heures de vidéo à la demande, disponible en 12 langues sur les 38 000 écrans de notre flotte long-courrier.

C’est donc tout naturellement qu’Air France sponsorise le Festival du Cinéma Américain de Deauville pour la cinquième année consécutive. Nous le faisons aux côtés de notre partenaire stratégique Delta Airlines, compagnie avec laquelle le groupe Air France-KLM propose l’offre de vols la plus complète sur l’Atlantique Nord » a déclaré Patrick Alexandre, Directeur général adjoint Commercial Ventes et Alliances d'Air France-KLM.

 

« Sponsoriser le Festival du Film de Deauville et inaugurer la même année une nouvelle route vers Los Angeles est particulièrement important et nous sommes très heureux d’être partenaire de cet évènement aux côtés d’Air France » a commenté Corneel Koster, vice-président exécutif de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde.

« Avec une offre sur demande des derniers blockbusters hollywoodiens à bord, un service à bord de qualité, des terminaux rénovés et une suite VIP à l’aéroport de Los Angeles, Delta propose un traitement particulier entre Paris et L.A., pour les stars comme pour les amateurs de cinéma ».

 

Plus de 1 200 heures de divertissement à bord des cabines Air France

Avec plus de 38 000 fauteuils équipés sur les vols long-courriers et plus de 1 200 heures de programmation offerte par mois disponible en 12 langues, Air France est l'une des plus grandes salles de cinéma au monde ! La compagnie propose une offre de films, émissions télé, dessins animés, journaux, magazines et musiques disponible à bord et dès 30 heures avant le départ du vol sur Air France Play.

 

La compagnie offre à chacun une image haute définition sur des écrans tactiles de dernière génération de 24 pouces en cabine La Première, 16 pouces en Business, 12 pouces en Premium Economy et 9 pouces en Economy. Ces nouveaux écrans présentent une interface graphique totalement revue, inspirée d'une navigation sur tablette et disponible en 12 langues.

 

Air France Studio, l’offre de production audiovisuelle et cinématographique d’Air France

Air France Studio fait vibrer le cinéma, la mode et les médias, en mettant à disposition des professionnels une variété d’environnements Air France : à bord ou au pied d’un avion, au détour d’un salon, d’un comptoir d’enregistrement ou dans l’immensité d’un hangar.

Air France Studio habille également les lieux de tournage avec des accessoires, produits et véhicules de la marque Air France ; accompagne les équipes dans les coulisses, de l’organisation à la promotion des réalisations audiovisuelles ; se charge du transport des équipes de tournage et du matériel.

 

Davantage d’innovations pour le divertissement à bord des cabines Delta

Delta possède la plus grande flotte équipée d’écrans individuels ainsi qu’une offre de milliers d’heures de contenu gratuit disponible sur Delta Studio. Les clients peuvent choisir les dernière sorties cinéma – films français inclus – ou leurs classiques préférés et les regarder sur leurs écrans individuels ou leurs appareils personnels grâce au service de streaming Wifi.

En option, les clients peuvent avoir accès au Wifi haut débit et rester en contact avec leurs amis, famille et collègues à 30 000 pieds grâce à la messagerie mobile gratuite.

Les clients de Delta One peuvent se relaxer et se divertir tout en profitant des menus créés par le grand duo de chef de Los Angeles : Jon Shook et Vinny Dotolo de Jon & Vinny’s.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article