Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

FLYBE revient à Top Resa avec une toute nouvelle offre

Flybe, la plus grande compagnie aérienne régionale d’Europe basée à Exeter au sud-ouest de l’Angleterre, sera une fois de plus présente à l’IFTM Top Résa alors même qu’elle s’apprête à améliorer significativement l’expérience digitale qu’elle propose aux clients d’ici à la fin de l’année.

flybe nouvelle livree
© Flybe

Rencontrez Flybe sur le stand E99 à l’IFTM Top Résa

Une nouvelle offre avec Amadeus pour améliorer significativement l’expérience client

Flybe travaille avec Amadeus pour implémenter une large gamme de technologie avancée au travers de sa Suite Altéa.

Ce mouvement pour refonder son offre digitale soutient la stratégie de Flybe qui consiste à améliorer sans cesse son activité, ce qui inclue de fournir une offre digitale interactive hautement personnalisée et leader de l’industrie, avant, pendant et après le voyage.

Les solutions mobiles Amadeus offriront également aux passagers de la compagnie des options de réacheminement en cas de perturbation, directement depuis l’application mobile Flybe.

 

Une nouvelle livrée épurée dévoilée en septembre

Flybe a aussi dévoilé le premier appareil dans sa nouvelle livrée remarquablement simplifiée. Reflétant sa nouvelle proposition de marque ‘Close to You’, coordonnée et en ligne avec ses programmes de peinture existants et de maintenance planifiée, la nouvelle livrée blanche et violette de Flybe est délivrée sans coût additionnel pour l’entreprise. 

Elle a été créée et développée par la propre équipe de la compagnie, en interne, et affiche un design simplifié plus propre, plus moderne, comparé à l’actuel entièrement violet.

Cette livrée reflète plus avantageusement le positionnement de la compagnie “ Close to You” ainsi que sa passion à connecter les régions et les communautés.

 

Les délégués de Top Résa sont invités à rencontrer la Directrice de Flybe pour la France, Evelyne Faure, présence commerciale dédiée du transporteur en France, et à découvrir pourquoi la compagnie bénéficie d’une image si positive avec des qualités qui la distinguent des autres compagnies aériennes régionales leader.

Cela inclue sa capacité à fournir des connections sans égal via ses hubs de Birmingham et Manchester notamment, depuis lesquels les passagers peuvent connecter sans crainte vers le vaste réseau domestique de Flybe au Royaume-Uni qui intègre également les liaisons opérées par ses trois partenaires franchisés, Blue Islands, Eastern Airways et Stobart Air.

 

23 lignes depuis la France vers le Royaume-Uni cet hiver, un choix allant jusqu’à 238 vols par semaine

Au total, Flybe va opérer cet hiver 23 lignes entre la France et le Royaume-Uni In total, offrant ainsi un choix allant jusqu’à 238 vols par semaine, depuis Paris Charles de Gaulle et neuf autres aéroports dans les régions de France, dont beaucoup d’horaires permettront aux clients de faire des connections pratiques au travers des hubs de Flybe à Manchester et Birmingham vers le reste du Royaume-Uni et au-delà.

 

Fréquence Paris Charles de Gaulle - Exeter augmentée à deux vols par jour

Pour répondre à la demande sur la saison hiver 2018-19, Flybe a également double le nombre de vols quotidiens qu’elle opère entre Paris Charles de Gaulle et Exeter, passant d’un à deux vols par jour.

Elle a également ajouté un vol chaque semaine depuis Bergerac vers Southampton, ce qui signifie que Flybe opère à présent jusqu’à quatre fois par semaine.

Flybe a également annoncé récemment des vols supplémentaires sur la période de Noël et du Nouvel an, avec des vols additionnels depuis Limoges, Lyon et Rennes, couvrant la saison chargée des fêtes.

 

Le programme Eté 2019 dès à présent en vente sur www.flybe.com

Une partie du programme Eté 2019 de Flybe est également à présent en vente, avec un large choix de destinations au Royaume-Uni, avec 37 lignes depuis 15 aéroports français, offrant des liaisons fréquentes, pratiques, autant pour le voyage d’affaires que pour les loisirs.

Ce programme été sera très prochainement complété.

 

Deux fois plus de bagages pour les étudiants toute l’année

Les étudiants sont également bien servis par Flybe qui leur offre de doubler leur franchise bagage tout au long de l’année, ce qui est particulièrement économique pour ceux qui voyagent vers le Royaume-Uni pour poursuivre leurs études.

En effet, tous les étudiants détenteurs d’une carte d’étudiant internationale valide peuvent voyager avec deux bagages en soute, pesant au total jusqu’à 46 kilos en ne payant que le prix d’un seul bagage de 23 kg.

Pour bénéficier de cette offre, les étudiants doivent simplement réserver et acquitter le prix d’un bagage en soute de 23kg et, au comptoir de dépose bagage à l’aéroport, sur présentation de leur carte d’étudiant internationale valide, le bagage additionnel sera enregistré sans coût supplémentaire, pour un poids total maximum de 46 kg.

Ms Faure commente: “Flybe est heureuse d’exposer à nouveau sur l’IFTM Top Résa Paris après un retour sur ce salon qui avait été si réussi en 2017. Je suis impatiente de rencontrer de nombreux nouveaux clients sur notre stand et de me reconnecter à tous nos clients fidèles.”

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article