Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) et Xiamen Airlines choisissent la technologie SITA

L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) choisit SITA pour la transformation technologique de 26 aéroports, en accord avec le plan « Vision 2030 » du pays. La compagnie en forte croissance, Xiamen Airlines, adopte la technologie SITA pour optimiser sa stratégie tarifaire sur tous ses marchés.

gaca simulator training facility

 

La compagnie en forte croissance, Xiamen Airlines, adopte la technologie SITA pour optimiser sa stratégie tarifaire sur tous ses marchés.

Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA)

L’Autorité Générale de l’Aviation Civile d’Arabie Saoudite (GACA) a sélectionné SITA, leader des innovations technologiques pour le secteur de l’aérien, pour accompagner la modernisation des plus grands aéroports du pays, en transformant radicalement les technologies aéroportuaires et de communication utilisées dans 26 aéroports.
Cette nouvelle mise en œuvre marque à nouveau une étape majeure dans le partenariat long de dix ans, entre GACA et SITA.

jeddah-s-king-abdulaziz-international

 

Xiamen Airlines

La compagnie Xiamen Airlines, qui connaît une croissance majeure sur son réseau national et international, fait appel aux logiciels de pointe de SITA pour assurer des tarifs compétitifs pour tous les marchés.

La compagnie aérienne, qui a fait voyager 32,7 millions de passagers en 2017, est extrêmement rentable. Elle a réalisé des bénéfices 31 années d’affilée et fait désormais confiance à la solution SITA Airfare Insight pour optimiser sa stratégie tarifaire.

xiamen-air-fleet

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article