Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Caraïbes dévoile sa nouvelle collection de trousses pour ses classes affaires et premium

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce la sortie de sa nouvelle collection de trousses confort offertes à ses passagers des classes Madras (Affaires) et Caraïbes (Premium Economy) à bord de tous ses vols transatlantiques.

trousse confort air caraibes

 

Nouvelle collection de trousses confort Air Caraïbes

De nouvelles trousses pour un plus grand confort à bord

Les passagers voyageant en classe Madras (Affaires) pourront désormais collectionner sur leurs vols une gamme de quatre trousses en néoprène déclinées en camaïeu de bleus et directement inspirées de l’univers nautique et des combinaisons de plongée à zip large en plastique.

trousse madras affaire air caraibes

 

Si on y retrouve les traditionnels articles de confort tels que le masque, les bouchons d’oreille, des protèges-écouteurs pour le casque, les chaussettes, le sac à chaussure, le kit dentaire ou le peigne, la compagnie a renouvelé l’offre de ses cosmétiques.

Air Caraïbes a choisi la célèbre marque Clarins pour leur offrir trois produits centrés sur l’hydratation : un baume réparateur gel pour les lèvres, une crème adoucissante pour les mains et une crème désaltérante pour le visage

 

Les passagers de la classe Caraïbes (Premium Economy) découvriront à bord une trousse en forme de petit coussin, réalisée dans une matière douce en tissu peau de pêche, et au décor luxuriant qui invite au repos et à la détente.

trousse classe caraibes

Disposant d’une ouverture facile comme une housse de taie d’oreiller, cette trousse regorge d’accessoires de voyage utiles : un masque pour se reposer en toute tranquillité, une paire de chaussettes, un peigne, une brosse à dent et son tube de dentifrice, des écouteurs et des bouchons d’oreilles en mousse à mémoire de forme.

 

Des trousses dans l’air du temps à réutiliser à l’infini !

Air Caraïbes incite ses passagers à conserver leurs trousses confort après leur vol. D’une trousse de maquillage, à un écrin de protection pour passeport, ou encore à une pochette de rangement pour téléphone et écouteurs... les possibilités de détournement des trousses confort sont multiples pour les passagers.

trousse eco responsable air caraibes

La compagnie s’inscrit également dans une démarche éco-responsable en remplaçant le plastique de ses trousses par du tissu et en suggérant une nouvelle vie de ces articles après le vol !

 

De la modernité sur toute la ligne avec Air Caraïbes !

Le design moderne et original de ces nouvelles trousses est en totale harmonie avec celui des nouvelles cabines de la flotte d’A330 qui ont été totalement refaites à neuf par la compagnie depuis le début de l’été 2018.

D’ici la fin de l’année 2018, une nouvelle trousse confort sera également offerte aux passagers de la classe Soleil (économique) et viendra compléter cette collection en s’intégrant naturellement dans le même univers de modernité et d’éco-responsabilité créé par la compagnie.

Dans l’objectif de proposer une expérience de voyage toujours plus agréable et un niveau de confort inégalé sur ses vols entre Paris-Orly et les Caraïbes, la compagnie met tout en œuvre pour offrir à ses clients toutes les petites attentions auxquelles ils tiennent particulièrement.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article