Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

La Compagnie dévoile la nouvelle expérience 100% business de ses A321neo

En Avril 2019, La Compagnie devient l’opérateur français de lancement de l’avion de nouvelle génération,  l’Airbus A321neo. Plus performant, moins bruyant et moins polluant l’Airbus A321neo permettra à la compagnie française d’accélérer son développement entre Paris et New York tout en offrant une meilleure expérience à ses passagers.

Exterieur A321neo
© AIRBUS S.A.S 2018 photo by dreamstime.com

La Compagnie dévoile la nouvelle expérience 100% business de ses A321neo : plus de confort et ce, toujours au meilleur prix

Unique et spacieuse, la nouvelle cabine A321neo est équipée de 76 sièges (Rockwell Collins Diamond®) parfaitement plats en configuration 2 x 2. Larges de 50cm, les sièges-lits offrent un confort maximal aux passagers avec une longueur de lit de 1,92m et un surmatelas épais et moelleux.

 

Côté divertissement La Compagnie offrira aux passagers un large choix de films et de musique sur des écrans tactiles fixes de 15,7 pouces alimentés par le système dernière génération Rave de Zodiac Inflight Innovations. Des casques anti-bruits seront également mis à leur disposition pour un plus grand confort.

 

En complément, tous les passagers pourront se connecter en illimité à l’Internet haut débit (4G+) fourni par Viasat. Depuis leur mobile, ordinateur ou tablette personnelle tous les passagers pourront se connecter à Internet à 10 000m d’altitude avec la même puissance que s’ils étaient au sol.

 

Dans l’assiette, La Compagnie troque son plateau repas pour des menus de saison en 3 services élaborés par Christophe Langrée et de jeunes Chefs consultants pour une expérience toujours plus humaine et unique.

 

“Notre mission de démocratisation de la classe affaires se poursuit et s’accélère. Avec nos A321neo nous offrirons à nos passagers le meilleur de la classe affaires et ce, toujours au meilleur prix : c’est dans notre ADN” déclare Jean Charles Périno, Directeur Commercial et Marketing de La Compagnie. “Nous sommes fiers, en tant que jeune compagnie, de nous associer aux meilleurs acteurs du marché et de proposer une offre toujours plus compétitive ».

 

Cabine A321neo - Avant

Les 2 Airbus A321neo de La Compagnie entreront en service en Avril et Septembre 2019 sur la ligne Paris-New York.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article