Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Partir découvrir Barcelone en s’envolant de Montpellier grâce à Vueling

Pour Noël et le Nouvel An, Vueling Airlines opère des vols directs de Montpellier vers Barcelone, avec possibilité de continuations vers Madrid, l’Andalousie ou les Canaries…  Il faut faire vite : prix tout doux et nombre de places limité !

vueling airlines
© Vueling

VUELING au Départ de Montpellier

En panne d’inspiration pour faire un beau cadeau à petit prix ?

À l’occasion des fêtes de fin d’année, une offre exceptionnelle est faite aux habitants de Montpellier et sa région : un vol direct vers Barcelone à quatre reprises (les 22, 26 et 29 décembre, ainsi que le 1er janvier) au départ de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée avec la compagnie Vueling Airlines.

En partant de Montpellier, il suffira de 50 petites minutes pour passer Noël et/ou le Jour de l’An en Catalogne. Grâce à des correspondances adaptées, il sera même possible de continuer jusqu’à Madrid, mais aussi en Andalousie (Séville, Malaga, Grenade), aux Baléares (Palma) ou aux Canaries (Las Palmas et Ténérife).

Les vols seront assurés par un A320 de 180 sièges, en classe unique avec services payants à bord. Au total, cette proposition événementielle concerne donc près de 1 500 sièges.

La compagnie Vueling a lancé la mise en vente sur cette liaison, et ce à partir de 34,99 € (*). Les billets sont dès à présent disponibles sur www.vueling.com

Le Directeur France de Vueling, Bruno Besnehard, se déclare « ravi de ces vols mis en place à Montpellier à l’occasion des fêtes de Noël et du Jour de l’An.

Il s’agit d’un produit spécialement conçu pour que les Montpelliérains puissent passer les fêtes, en famille ou entre amis, à Barcelone et en Espagne.

Les prix sont extrêmement attractifs. Quant aux correspondances, elles sont optimisées et leurs tarifs adaptés. Barcelone n’a jamais été aussi proche et aussi facile d’accès ».

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée, y voit « un challenge à réussir pour Montpellier. Nous devrons démontrer notre capacité à générer des flux, en mobilisant et en agissant vite sur le terrain.

Nous sommes heureux de la confiance que nous accorde cette belle et dynamique compagnie Vueling. Nul doute que la capitale catalane saura séduire les habitants de la région… C’est un peu notre cadeau de Noël ».

horaires vols vueling montpellier barcelone

 

(*)Tarif aller simple, taxes et frais de gestion inclus. Des frais variables s’appliquent pour les bagages en soute. Voir conditions sur www.vueling.com  ou www.montpellier.aeroport.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article