Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Malta vise le record du nombre de passagers pour la période hivernale

Avec une offre plus vaste que jamais – 27 choix de destinations, soit neuf de plus que l’année précédente, Air Malta compte bien battre son record du nombre de passagers transportés durant la période hivernale.

Air Malta airbus 320

Air Malta vise le record du nombre de passagers pour la période hivernale

27 choix de destinations, soit neuf de plus que l’année précédente

Face au nombre sans précédent de voyageurs durant les mois d’été, la compagnie aérienne s’est fixé un nouvel objectif pour cet hiver, une stratégie qui comptera sur 27 destinations régulières, soit presque un tiers de plus que l’année précédente.

En fin de compte, ce sont donc 40 % de places supplémentaires qui s’ajoutent à une sélection de 300 vols par semaine.

 

Air Malta est déterminée à accélérer sa croissance sur les secteurs du tourisme récepteur et émetteur, en particulier en saison intermédiaire et en hiver, c’est pourquoi la compagnie s’est fixé l’objectif d’offrir une vaste sélection de destinations vers les aéroports des plus grandes villes, ainsi qu’un plus grand nombre de vols sur ces liaisons, offrant de cette manière aux voyageurs le plus large choix possible et un rapport qualité/prix optimal.

 

Plusieurs des nouveaux itinéraires lancés au cours des 12 derniers mois ont remporté un franc succès et seront donc maintenus, notamment Lisbonne, Cagliari, Malaga, Casablanca, et Kiev.

 

Le trafic de 5ème liberté entre Catane et Vienne ainsi qu’entre Catane et Londres-Southend sera lui aussi maintenu.

 

D’autre part, l’accent sera de nouveau porté sur le marché allemand, qui a longtemps constitué l’une des clefs du succès d’Air Malta et du pays auprès des touristes.

 

Grâce au concours de l’autorité maltaise du tourisme, Air Malta peut compter sur une capacité et un investissement supplémentaires, qui se sont traduits par l’ajout de trois nouvelles destinations au réseau aérien : Berlin, Hambourg et Leipzig.

air malta leipzig

Malte est régulièrement classée parmi les dix meilleures destinations hivernales par les principales agences de voyages et les médias, et la compagnie aérienne entend bien tirer parti de cette réputation tout en offrant aux voyageurs maltais la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, notamment vers de nouvelles destinations attrayantes en Allemagne dont Francfort et Düsseldorf, sans compter la ville déjà très populaire de Munich.

 

L’Allemagne est célèbre pour ses marchés de Noël. Mais le pays a bien plus à offrir aux voyageurs qui braveront le froid. Les espaces extérieurs sont particulièrement merveilleux et on y trouve des curiosités touristiques ainsi qu’un tas d’activité pour se réchauffer le corps et le cœur.

 

Et avec deux fois plus de vols vers Munich, cinq liaisons hebdomadaires à destination de Francfort, deux autres vers Düsseldorf et un total de 50 vols par semaine au départ et à destination des six aéroports, Air Malta peut se targuer d’avoir fait le nécessaire pour partir à l’attaque du marché allemand.

 

Cet hiver, Air Malta effectuera des vols directs vers Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Cagliari, Catane, Casablanca, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Leipzig, Lisbonne, Londres-Gatwick, Londres-Heathrow, Londres-Southend, Kiev, Malaga, Milan, Moscou, Munich, Palerme, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Rome, Tel-Aviv, Tunis, Vienne et Zurich.

La compagnie aérienne continuera également d’opérer des vols entre Catane – Vienne et Catane – Londres-Southend.

 

Ce programme hivernal sera en application jusqu’à la fin mars 2019.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article