Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Aigle Azur annonce le lancement d'une nouvelle ligne Marseille - Moscou

La deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur, annonce le lancement de sa nouvelle ligne directe Marseille > Moscou-Domodedovo à raison de 2 vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches, à partir du 27 mars 2019.

Aigle Azur_A320

Aigle Azur annonce le lancement d'une nouvelle ligne Marseille - Moscou

Ces vols seront opérés en Airbus A320 configurés en bi-classe disposant de 12 sièges affaires et 168 sièges économiques.

En classe Affaires, champagne, vins fins et kits confort sont offerts aux passagers afin de leur garantir un agréable voyage.

En classe Économique, les passagers disposent d’un large choix de services additionnels pour agrémenter leur voyage tels que : le choix du siège, la possibilité de voyager, avec ou sans bagage, le « Buy on Board » …

 

Le vol Marseille - Moscou est disponible à partir de 126€ TTC* aller simple

Les passagers peuvent d’ores et déjà réserver leur billet en ligne sur le site de la compagnie www.aigle-azur.com, en appelant le 0 810 797 997 (service 0,06€/min + prix d’un d’appel) ou en contactant leur agent de voyage.

 

horaire Aigle Azur ligne directe Marseille - Moscou

Tiago Martins, Directeur Commercial & Marketing d’Aigle Azur déclare : « Cette nouvelle ligne directe à destination de Moscou permet une nouvelle fois à Aigle Azur de renforcer sa présence sur la Russie.

Il était logique pour nous de proposer aux habitants de la région Sud une nouvelle option de voyage vers la capitale russe, pôle urbain et d’affaires à fort potentiel économique et touristique et de permettre aux voyageurs de profiter d’une grande flexibilité.

Ce renfort vers la Russie s’ancre dans la continuité de la stratégie de développement initiée par notre Président Frantz Yvelin et vient compléter notre programme de vols vers l’aéroport de Moscou déjà établi au départ de notre base d’Orly. »

 

Rappelons qu’1 an après le lancement de sa ligne Paris-Orly <> Moscou-Domodedovo, Aigle Azur annonçait l’ajout de 2 nouvelles fréquences pour la saison hiver 2018-2019 portant ainsi à 4 le nombre de vols hebdomadaires opérés par la compagnie au départ de sa base d’Orly.

 

L’aéroport de Marseille se réjouit également de cette bonne nouvelle : 

« Aigle Azur est un partenaire historique et privilégié de l’aéroport Marseille Provence depuis de nombreuses années.

Proposer aujourd’hui une ligne directe vers Moscou, la 9ème destination d’Aigle Azur au départ de sa base à l’aéroport Marseille Provence, est un signe fort donné par la compagnie qui ne cesse de se développer.

De plus, cette ouverture de ligne s’inscrit dans la stratégie de développement des liens touristiques et économiques entre Marseille et Moscou, stratégie portée par l’ensemble des acteurs du territoire, parmi lesquels la ville de Marseille, la Métropole Aix Marseille Provence et la Région Sud » ajoute Julien Boullay, Directeur Commercial et Marketing de l’Aéroport Marseille Provence.

 

* Tarifs TTC, aller simple, hors frais de service, « à partir de », soumis à conditions et disponibilité

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article