Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Caraïbes crée sa Direction Expérience Client

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, souhaite faire de la satisfaction client un enjeu stratégique de 2019, avec la création de la toute nouvelle Direction Expérience Client au 1er janvier 2019.

air caraibes flotte

Direction Expérience Client d’ Air Caraïbes

Dans un contexte concurrentiel accru, les clients ont désormais plus de choix, et leurs attentes ont évoluées.

Le Directoire, présidé par Patrick Malval, et conscient des efforts à faire dans ce domaine, a donc décidé de créer ce Département transverse afin de porter la voix du client et de remettre le client au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Placée sous la direction de Coralie Beaupied, qui possède une forte culture client grâce à 14 années de fonctions commerciales, cette nouvelle Direction a pour mission d’élaborer une feuille de route « customer centric » afin de proposer des améliorations dans le parcours client et dans les interactions de la compagnie avec ses clients.

Le développement de ce nouveau Département intervient alors même qu’Air Caraïbes a entrepris une politique de modernisation de sa flotte et de ses cabines, avec l’arrivée en 2019 de deux nouveaux A350 XWB et d’un nouvel ATR 72-600.

 Patrick Malval, Président du Directoire d’Air Caraïbes, déclare : « L’expérience de nos clients, de la réservation au service après-vente est notre priorité absolue. La création de cette Direction nous paraissait indissociable de notre volonté de proposer à nos passagers de nouvelles expériences de voyage innovantes aux couleurs et à l’image de notre compagnie ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article