Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Des bénévoles de Korean Air s'engagent au Sri Lanka

Du 17 au 24 décembre, un groupe de bénévoles de Korean Air s’est envolé vers le Sri Lanka pour effectuer une mission humanitaire auprès de la communauté locale défavorisée de la banlieue de Colombo. La région avait été gravement endommagée lors des fortes inondations de 2017 et est toujours sujette à ces dramatiques montées des eaux.

volontaire korean airline

Des bénévoles de Korean Air s'engagent au Sri Lanka

Les volontaires se sont attachés à reconstruire le quartier et les maisons endommagées.

Le personnel navigant du groupe a également passé du temps avec les enfants à travers des jeux coréens traditionnels, maquillage du visage, jeux de ballon ...

Les dépenses liées au projet ont été financées par le fonds d’entreprise de Korean Air et par les dons des membres des groupes de bénévolat.

sri lanka volontaires korean air

Cette année, les groupes de volontaires de Korean Air se sont aussi investis auprès des communautés défavorisées d’Indonésie et du Cambodge.

La compagnie aérienne s’est également engagée aux Philippines avec l’assistance dans la construction de maisons à Bicol, région au sud-est de Manille, qui avait été touchée par un typhon.

En tant que compagnie aérienne majeure dans l’industrie aérienne, Korean Air soutient en permanence les projets de volontariat afin de démontrer son engagement dans des causes humanitaires internationales.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article