Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Vueling ouvre une nouvelle liaison au départ de Paris Charles de Gaulle vers Alicante

Vueling Airlines, la compagnie aérienne leader entre la France et l’Espagne, lance une nouvelle liaison entre Paris Charles de Gaulle et Alicante. Les opérations commenceront le 8 avril prochain avec une fréquence de 4 vols par semaine, ce qui représente près de 42 000 sièges pendant la saison été 2019.

vueling airlines
© Vueling Airlines

 

Paris Charles de Gaulle - Alicante avec Vueling Airlines

Liaison opérée 4 fois par semaine à partir du 8 avril

Vueling Airlines dessert déjà la destination au départ de Paris Orly avec jusqu’à 16 fréquences hebdomadaires, soit une capacité de 162 000 sièges par an. Au départ des deux aéroports parisiens, la compagnie aérienne proposera donc jusqu’à 20 vols hebdomadaires l’été prochain à destination d’Alicante, équivalent à une offre de plus de 200 000 sièges.

Au global au départ de Paris, l’offre de Vueling Airlines représentera 30 routes et 4,3 millions de sièges pour la saison été, soit une progression de près de 30% pour les deux aéroports parisiens.

Ainsi, au cours de l’été 2019, Vueling Airlines proposera au départ de Paris Charles de Gaulle, un total de 19 routes en Europe avec 1,57 million de sièges, soit une augmentation de 11% par rapport à la même période l’année précédente.

Quant à l’aéroport de Paris Orly, les vols desserviront 11 routes avec 2,77 millions de sièges, ce qui représente une progression de 14%, toujours sur la période estivale.

Vueling Airlines augmente également son offre de 37 % vers Londres Gatwick avec jusqu’à 18 vols par semaine

Concernant Londres Gatwick, Vueling Airlines devient le leader sur la route avec une capacité de 187 000 sièges, soit une augmentation de 37% comparé à l’été précédent.

« Vueling Airlines poursuit son développement sur le marché français et débute l’année 2019 avec d’excellentes nouvelles : des ouvertures de lignes à destination d’Alicante et Porto, des augmentations de fréquences vers plusieurs villes en Espagne et à Londres Gatwick, un 3ème appareil basé à Charles de Gaulle » explique Bruno Besnehard, Directeur général de Vueling Airlines en France

Cette nouvelle route vers Alicante est éligible à l’offre « Yellow Prices », les meilleurs tarifs proposés, facilement repérables au moment de la réservation grâce au cœur jaune qui les accompagne. Le tarif du vol (aller simple) est à partir de 32,99€.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article