Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Ural Airlines ouvre la liaison directe Montpellier/Moscou

C’est une révolution : la capitale du Languedoc est reliée en direct avec la capitale russe. C’est la compagnie aérienne Ural Airlines qui ouvre cette liaison Montpellier-Moscou en proposant 3 vols par semaine dès le 2 juin prochain.

ural airlines
©Ural Airlines

Montpellier/Moscou en vol direct avec Ural Airlines

L’information est d’importance, dans l’immédiat et pour l’avenir : à compter du 2 juin, et jusqu’au 26 octobre pour cette première saison, l’aéroport Montpellier-Méditerranée sera relié en direct à celui de Moscou-Domodedovo.

Qui plus est, la compagnie Ural Airlines propose des tarifs extrêmement attractifs -à partir de 95 euros l’aller simple (*)- ainsi que des jours et horaires très pratiques : chaque mercredi, vendredi et dimanche.

Commentant cette ouverture du vol Moscou-Montpellier, Kirill Skuratov, directeur général adjoint et directeur des ventes de la compagnie Ural Airlines, a déclaré : «Nous sommes heureux d’ajouter Montpellier à notre réseau et d’offrir aux passagers une nouvelle ligne aérienne en France. Montpellier, le Languedoc et la Camargue offrent une fantastique opportunité pour nos clients de découvrir une nouvelle destination fascinante.

Pour de nombreux Russes, cette partie du sud de la France reste encore inexplorée.

En plus du littoral chaleureux, nos clients pourront apprécier une richesse architecturale élégante et foisonnante, de magnifiques sites naturels, des musées passionnants, des monuments anciens d’intérêt majeur et un riche patrimoine culturel. Les touristes russes apprécieront tout cela à coup sûr. Dans le même temps, je suis heureux que Ural Airlines fasse de l’aéroport de Montpellier la porte d’accès à la Russie. J'espère que de nombreux habitants de Montpellier, du Languedoc et d'Occitanie prendront l'avion pour découvrir notre fantastique ville de Moscou.

Au départ de Montpellier, l’aller simple avec un simple bagage de cabine de 5kg est proposé à partir de 95 euros (*)».

« Nous sommes heureux et fiers que Montpellier devienne l’unique point d’entrée en Occitanie pour le trafic aérien direct en provenance et en direction de Russie, commente Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier-Méditerranée.

Notre satisfaction est renforcée par le fait que cette nouvelle ligne Montpellier/Moscou est opérée par la compagnie Ural Airlines, l’une des références de l’aéronautique commerciale russe.

Cette ouverture fait suite à plusieurs années de travail intense, et nous saurons mobiliser tout un territoire pour accueillir au mieux ces milliers de touristes nouveaux.

Nul doute qu’ils seront sensibles à ce qui nous caractérise : authenticité et modernité, traditions et avant-gardes, fête et culture, littoral et arrière-pays, plages et centres-villes historiques. Je sais aussi que de nombreux habitants de Montpellier et sa vaste région, que ce soit pour des motifs touristiques ou professionnels, seront séduits par cette connexion directe vers la mythique capitale russe.»

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur www.uralairlines.com  ou www.montpellier.aeroport.fr

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article