Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Le Kazakhstan améliore la communication et l'échange de données critiques pour la sécurité avec la solution réseau FREQUENTIS vitalsphere ™

La solution de réseau Frequentis VCX-IP a été installée avec succès au Kazakhstan, autorisant l’échange de communications et de données critiques pour la sécurité pour permettre à  la FIR Almaty d’atteindre le niveau suivant. Le projet de modernisation du réseau de communication de gestion du trafic aérien (ATM) essentiel pour la sécurité du pays garantit une migration en douceur et en toute sécurité vers la technologie IP.

Kazakhstan_Almaty airport

Le Kazakhstan améliore la communication et l'échange de données critiques pour la sécurité avec la solution réseau FREQUENTIS vitalsphere ™

Les composants réseau de qualité ATM tels que VCX-IP constituent la base d'une gestion résiliente du trafic aérien. La solution réseau Frequentis permet l’échange de données radar air / sol (A / G) et sol / sol (G / G) sur un backbone IP et a démontré avec succès l’adéquation et les avantages de la solution lors de sessions sur site dédiées.

VCX-IP offre un chemin de migration par étapes rentable et économique pour gérer de la manière la plus efficace la transition d’infrastructure existante à IP. Avec la solution de réseau VCX-IP, de nombreux éléments de l’infrastructure sont découplés, ce qui permet de passer à un réseau IP intégré sans affecter les éléments d’infrastructure radar, radio ou de communication existants, protégeant à son tour les investissements existants.

«Forts d'une expérience de plusieurs décennies dans les solutions réseau de gestion du trafic aérien essentielles pour la sécurité et d'installations opérationnelles performantes sur tous les continents, notre objectif est toujours de fournir une valeur et des avantages uniques à nos clients. Au cours de cette phase, la solution réseau a été déployée sur 13 sites, prenant en charge intégralement la communication A / G, G / G ainsi que la distribution des données radar. Nous remercions également le Premier ministre local au Kazakhstan, KAZAEROPROJECT, pour son excellente coopération tout au long du processus. » a déclaré Hannu Juurakko, Frequentis Vice President ATM Civil.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article