Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Qatar Airways à la rencontre des professionnels niçois

Jeudi 7 mars, la Direction de Qatar Airways France est venue à la rencontre de ses partenaires niçois pour présenter les nouveautés de la compagnie au départ de sa deuxième base française : l’aéroport de Nice.

qatar airways airbus 350

 

Aéroport de Nice : deuxième base française de Qatar Airways

De nombreux agents de voyage et tour-opérateurs locaux ont répondu à l’invitation de Qatar Airways.

Tous se sont retrouvés autour d’un cocktail dînatoire à l’hôtel Negresco. Au cours de la soirée, ponctuée de tours de magie surprises et de dégustations de spécialistés locales & qataries, Qatar Airways a rappelé le déploiement de l’A350-900 à l’aéroport de Nice dès le 31 mars prochain sur les 5 vols hebdomadaires opérés par la compagnie vers Doha, et ce, pendant toute la saison estivale en remplacement de l’A319 actuellement utilisé.

La desserte Nice-Doha avait été ouverte en juillet 2017.

Qatar Airways rencontre professionnels niçois

 

Qatar Airways sera la première compagnie à positionner l’A350 à l’aéroport de Nice

Il s’agit d’une véritable innovation !

Les passagers pourront ainsi profiter d’une expérience de voyage améliorée grâce à cet appareil de nouvelle génération offrant un confort plébiscité par les voyageurs grâce à une meilleure hygrométrie, un plus grand espace et une cabine plus silencieuse configurée en bi-classe avec 36 sièges en Classe Affaires et 247 sièges en Classe Economique.

Ils retrouveront également les services haut de gamme de la compagnie dont le système de divertissement Oryx offrant jusqu’à 4 000 options de divertissements et une connectivité optimale grâce aux réseaux Wi-fi et GSM proposés à bord.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article