Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Finnair renforce sa liaison vers Guangzhou en Chine

Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, étend ses opérations entre Helsinki et Guangzhou en annonçant l’annualisation de la ligne dès la saison IATA hiver 2019 avec 2 vols par semaine entre Helsinki et Guangzhou.

Finnair_A350_

 

Finnair desservira Guangzhou depuis Helsinki à l’année à partir de la saison IATA hiver 2019 en A350

La compagnie avait inauguré la ligne saisonnière vers Guangzhou pendant l’été 2016. Dès ce printemps 2019, Finnair opèrera la route en A350 augmentant ainsi la capacité d’accueil de passagers et pour le fret.

Christian Lesjak, Network and Ressource Management, déclare : « L’extension de la période d’opération de notre vol Helsinki-Guangzhou est pour nous une étape logique qui s’insère dans notre stratégie de développement vers l’Asie. Le trafic entre l’Europe et la Chine s’intensifie et nous sommes ravis de proposer plusieurs fréquences par semaine tout au long de l’année à nos passagers et à nos clients cargo ».

Finnair déménage au nouveau Terminal 2 de l’aéroport de Guangzhou. Ce dernier est spécialement conçu pour des transferts fluides et optimisés facilitant ainsi la future collaboration entre Finnair et China Southern dont les nombreuses liaisons domestiques partent de Guangzhou.

La compagnie finlandaise opère 4 vols par semaine au cours de la saison estivale et 2 vols par semaine en hiver entre Helsinki et Guangzhou.

Finnair dessert 7 destinations en Chine : Beijing, Shanghai, Chongqing, Guangzhou, Hong Kong, Nanjing et Xian. Au cours de l’été 2019, la compagnie exploitera jusqu’à 42 vols par semaine depuis son hub d’Helsinki vers la Chine.

Les passagers peuvent d’ores et déjà réserver leurs billets sur le site internet de la compagnie Finnair.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article