Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

skeyes - Réunion extraordinaire du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration de skeyes s'est réuni le lundi 29 avril en séance supplémentaire pour discuter des conséquences du climat social actuel au sein de l’entreprise.

skeyes nice do guide you

 

Réunion extraordinaire du Conseil d'administration de skeyes

Le Conseil a d'abord pris note du rapport de sécurité pour les trois premiers mois de 2019. La sécurité du trafic aérien est depuis toujours la priorité absolue de skeyes. Les chiffres de début 2019 sont en ligne avec ceux des années précédentes et donc à nouveau excellents.

Un deuxième point de discussion concernait les intérêts opérationnels des clients. Le Conseil d'administration est pleinement conscient du rôle crucial de skeyes dans la chaîne d’activités des différents aéroports. Le Conseil a une fois de plus souligné que tout doit être mis en œuvre pour garantir la continuité des opérations à tout moment et pour fournir un service optimal aux clients.

Enfin, un état des lieux a été fait sur le dialogue social. Le Conseil d'administration soutient la direction dans ses initiatives pour parvenir, avec les conciliateurs, à un accord avec les syndicats afin que la sérénité revienne au sein de l'entreprise et que skeyes puisse à nouveau fournir les services de haute qualité qu'elle a toujours fournis.

Dans l’intérêt du processus de conciliation, skeyes continuera à préserver la confidentialité des discussions.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article