Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

La Compagnie a inauguré son 1er vol Nice-NYC

Spécialiste depuis plus de quatre ans de la classe affaires abordable entre Paris et New-York, La Compagnie poursuit son développement avec l’ouverture d’une ligne directe saisonnière entre Nice et New York. Cette nouvelle offre renforce l’attractivité et le dynamisme économique de la Côte d’Azur.

vol inaugural la compagnie nice nyc

 

La Compagnie a inauguré son 1er vol Nice-NYC

Depuis le 6 mai et jusqu’en octobre, La Compagnie dessert Nice-New York en direct jusqu’à 5 fois par semaine.

Les autres jours de la semaine, les passagers pourront bénéficier du partenariat de La Compagnie avec Worldwide by easyJet, et voler vers New-York, via Paris Orly.

 

chef cabine la compagnie hotesse

Au sol, les passagers bénéficient à Nice comme à Newark de l’accès aux salons Classe Affaires et de coupe-files pour faciliter leur embarquement. À bord du Boeing 757-200 de La Compagnie, ils retrouvent l’expérience unique d’une cabine équipée de seulement 74 sièges lits (lie-flat bed inclinables à 180°), avec iPad Pro individuel pour leur divertissement et des prises de courant pour utiliser leurs propres appareils. Côté restauration, ils profitent des menus développés par le Chef Christophe Langrée.

 

equipage vol inaugural la compagnie nice nyc

« L’ouverture de cette ligne entre Nice et New York est une nouvelle étape de notre développement après 4 ans d’opération. C’est aussi, pour les voyageurs entre ces deux villes, et même au-delà, la possibilité de bénéficier de plus de choix à leur disposition. Nous espérons ainsi contribuer à la démocratisation de la classe affaires entre Nice et New-York », commente Jean Charles Périno, Directeur Commercial & Marketing de La Compagnie.

la compagnie

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article