Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Qatar Airways, partenaire officiel de la FIFA, lance sa nouvelle campagne

Qatar Airways, partenaire et compagnie aérienne officiels de la FIFA, est ravie d'annoncer le lancement de sa nouvelle campagne TV, célébrant l’un des moments les plus excitants du sport d‘équipe féminin : la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 ™, qui se tiendra du 7 Juin au 7 juillet dans 9 villes hôtes de France.

Qatar_Airways_FIFA

 

Qatar Airways dévoile son nouveau film promotionnel célébrant le sponsoring de la prochaine Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

La nouvelle campagne de la compagnie met en lumière l’événement phare du sport féminin, qui se déroulera du 7 juin au 7 juillet 2019 en France

Ce film novateur met en scène une mère racontant une jolie histoire à sa fille à l’heure du coucher. A travers cette échappée imaginaire, elle décrit un pays étonnant régi par le football féminin, dans lequel les joueuses règnent et où les supporters du monde se rassemblent pour les encourager.

La nouvelle destination de Qatar Airways

Ce nouveau film illustre l’enthousiasme général à l’approche du tournoi et fait appel à Neymar, l’une des stars du football actuel

Le film fait également apparaître l'un des visages les plus connus du monde du football, le célèbre joueur brésilien Neymar, comme un supporter célébrant la compétition parmi d'autres fans.

À la fin du film, nous retrouvons le duo mère-fille à bord d’un appareil Qatar Airways, allongé dans la Qsuite brevetée de la compagnie, à destination de ce pays magique où l’histoire du football féminin prend vie. Leur relation est le reflet de l’émotion et de l’enthousiasme qui entourent cet événement phare du sport féminin en équipe. Ce spot promotionnel retranscrit une atmosphère onirique et illustre une histoire forte et symbolique à l’image des rêves des joueurs et des fans.

 

Son Excellence M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, a déclaré : « Le football féminin est plus important que jamais et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 ™ est le moment où les espoirs et les rêves de nombreux supporters se réalisent. C’est vraiment une merveilleuse célébration du sport féminin. Notre nouvelle campagne exprime l'enthousiasme des fans qui suivront le tournoi dans le monde ainsi que des dizaines de milliers de personnes qui se rendront en France pour encourager leur équipe nationale. En tant que compagnie aérienne, nous croyons au pouvoir unificateur du sport et sommes impatients de réunir les fans en France cet été pour prendre part à l'événement le plus excitant du football féminin à ce jour. »

 

Madame Salam Al Shawa, Vice-Présidente Senior Marketing et Communication Corporate de Qatar Airways, a déclaré : « La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 ™, va être l'un des événements les plus passionants du calendrier sportif mondial de cet été. Notre nouvelle campagne exprime l’excitation ressentie par de nombreux fans du monde entier à l’approche du match d’ouverture le 7 juin prochain à Paris. Nous sommes extrêmement fiers d'être le partenaire officiel et la compagnie aérienne officielle de la FIFA et sommes impatients de célébrer l'esprit de ce sport cet été en France. »

 

Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

A partir du 7 juin 2019, les 24 équipes qualifiées s'affronteront dans neuf villes de France, dont Paris qui accueillera le match d'ouverture, ainsi que Reims, Valenciennes, Le Havre, Rennes, Grenoble, Montpellier, Nice et Lyon, où se dérouleront les demi-finales et la finale.

Pour rappel, la compagnie multi-primée avait annoncé en 2017 son accord de partenariat novateur avec la FIFA, devenant à la fois partenaire et transporteur officiel d’une des plus importantes fédérations sportives et ce jusqu'en 2022. L'accord prévoit également que Qatar Airways devienne partenaire aérien officiel des éditions 2019, 2020, 2021 et 2022 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, de la Coupe du Monde FIFA des moins de 20 ans et des moins de 17 ans, de la Coupe du Monde Féminine FIFA des moins de 20 ans et des moins de 17 ans, de la Coupe du Monde FIFA de football de plage, de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA et de la Coupe du Monde Interactive de la FIFA.  

Ce partenariat de la compagnie aérienne avec la FIFA lui permet de renforcer sa stratégie de collaboration déjà existante avec les meilleurs clubs sportifs du monde entier.

En 2018, Qatar Airways est devenue « Partenaire Platinum » du FC Bayern München AG, l'une des principales équipes de football allemandes, jusqu’en juin 2023. La compagnie a également révélé des accords de parrainage pluriannuels avec le club de football italien de l’AS Roma, dont elle sera le sponsor maillot officiel pour la saison 2020-2021 ainsi qu’avec le club de football argentin Boca Juniors, dont elle sera également sponsor maillot officiel tout au long de la saison 2021-22.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article