Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Qatar Airways s'associe au programme Summer in Qatar

Qatar Airways est heureuse de s'associer au Conseil National du Tourisme du Qatar (QNTC) et d’offrir à ses passagers jusqu'à 25% de réduction pour toute réservation jusqu’au 15 août sur les vols à destination de Doha. Les voyageurs de plus de 160 destinations à travers le monde auront ainsi l’occasion de profiter d’activités réjouissantes à découvrir lors d’un été au Qatar*.

été au qatar summer in qatar

 

Summer in Qatar

Qatar Airways s'associe au Conseil National du Tourisme du Qatar dans le cadre du programme « Summer in Qatar »*

Les passagers atterrissant, décollant ou transitant par l’Aéroport International de Hamad (HIA), pourront également bénéficier de réductions allant jusqu’à 25% sur le Service Al Maha, le service d’assistance personnalisée de Qatar Airways.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways et Secrétaire Général du QNTC a déclaré : « La saison estivale de cette année promet de faire du Qatar une destination de choix pour les voyageurs du monde entier qui pourront découvrir la culture qatarie et son hospitalité unique.

À partir de juin et jusqu’à la mi-août, le programme « Summer In Qatar » permet aux visiteurs de participer aux nombreuses festivités qui commenceront le 4 juin avec la célébration d’Aïd el-Fitr et se clôtureront le 12 août lors de la Grande Fête d’Aïd al-Adha. Notre collaboration avec le Conseil National du Tourisme du Qatar nous permet, en tant que transporteur national, d’offrir des réductions sur les billets d’avion, des packages de voyage avantageux et des services aéroportuaires uniques tout au long de l’été.

Des excursions culturelles aux activités familiales, tous les passionnés se retrouveront cet été au Qatar. »

 

La compagnie nationale qatarie offre jusqu'à 25% de réduction sur les vols vers Doha depuis plus de 160 destinations

M. Ehab Amin, Senior Vice President de Qatar Airways pour les régions du Moyen-Orient, de l'Afrique et du Pakistan, a déclaré : « Nous sommes ravis de célébrer un été au Qatar* en proposant à nos visiteurs, comme à nos ressortissants, des offres exceptionnelles et des réductions spéciales, notamment sur les billets d’avion, afin qu’ils puissent profiter des nombreuses activités et célébrations qui auront lieu cet été.

Des concerts aux festivals de cinéma et de comédie, en passant par les expositions culturelles et les activités familiales, il y en aura pour tous les goûts. Nous sommes impatients de recevoir la famille et les amis de nos résidents à travers le monde, en leur offrant la chance de vivre un été au Qatar* inoubliable. »

 

Cette année, le programme « Summer in Qatar » propose un large éventail d’activités en salle et en plein air passionnantes, à faire en famille ou entre amis. Les différentes manifestations mettront à l’honneur des artistes régionaux et internationaux, des activités ludo-éducatives, des camps sportifs et des promotions spéciales sur les voyages, l’hôtellerie et le shopping.

 Neuf centres commerciaux internationaux à travers la ville participeront aux festivités, avec des promotions allant jusqu'à 70% et une chance de gagner de nombreux prix avec une valeur totale de 2 millions de dollars dont le plus important est une McLaren 570S.

summer in qatar été au qatar

Découvrez l’ensemble des événements de l’été au Qatar.

 

Les musées nationaux proposeront également des expériences authentiques qui permettront aux visiteurs de se plonger dans le riche patrimoine et la scène culturelle unique du Qatar. Le Souq Waqif et le village culturel de Katara vibreront tout l’été au rythme des spectacles grand public et des divertissements animés lors de l'Aïd el-Fitr et de l'Aïd al-Adha.

 Les amateurs de musique pourront également suivre les dates phares des représentations d’artistes célères durant tout l’été. Des artistes internationaux et arabes se produiront sur la scène qatarie et de nombreux chanteurs de Bollywood se produiront au Festival Musical de Bollywood. Les cinéphiles auront la chance d'assister au prestigieux prix du South Indian International Movie Awards (SIIMA), les fans de comédie peuvent d’ores et déjà anticiper le retour du Doha Comedy Festival, tandis que les plus petits apprécieront de nombreux spectacles, notamment « Hello Kitty », « Aladdin », « La Petite Sirène » et « Les Schtroumpfs ».

Enfin, les passagers ayant déjà réservé leur vol auprès de la compagnie peuvent également bénéficier d'un forfait d'escale unique conçu pour leur permettre de découvrir Doha autrement avec des séjours gratuits dans des hôtels de luxe et des visas de transit gratuits.

 

* « Summer in Qatar » se traduit en français par « Un été au Qatar »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article