Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Sky Valet et Top Marques Monaco signent un accord de partenariat pour l’édition 2019

Sky Valet, la filiale de services aéroportuaires à l’aviation d’affaires d’Aéroports de la Côte d’Azur, annonce la signature d’une convention de partenariat inédite avec la société Monaco Check-in, organisatrice de l’événement Top Marques Monaco, le quatrième événement le plus important de la Principauté.

Salim Zeghdar Dominique Thillaud

 

Top Marques Monaco

Sky Valet et Top Marques Monaco signent un accord de partenariat pour l’édition 2019

Au terme de cette convention, Sky Valet et Top Marques Monaco conviennent d’un échange de visibilité sur leurs différents supports de communication et de la mise à disposition par la société Check-in de prestations d’hospitalité pour des clients de Sky Valet.

Pour Sky Valet, filiale d’Aéroports de la Côte d’Azur, deuxième groupe européen en gestion d’aviation d’affaires présent sur les aéroports de Cannes-Mandelieu, Golfe de Saint-Tropez, mais aussi de Paris-Le Bourget, cette convention de partenariat représente une démarche inédite lui permettant de renforcer ses liens relationnels et commerciaux avec ses clients et prospects.

« Ce partenariat avec le salon Top Marques Monaco prolonge nos efforts pour soutenir et développer l’attractivité de notre Territoire auprès des passagers et compagnies d’aviation d’affaires. La tenue de cet événement juste après l’édition 2019 du Grand Prix de Monaco, qui attire chaque année un nombre croissant d’avions d’affaires sur la Côte d’Azur, renforce la cohérence de cette convention », justifie Dominique Thillaud, président du directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur.

Pour les organisateurs du salon, cette convention de partenariat prolonge la visibilité du quatrième événement le plus important de la Principauté dans l’ensemble du réseau Sky Valet, qui compte 22 destinations en France, en Espagne et au Portugal.
Pour cette nouvelle édition 2019 de Top Marques, entièrement repensée, les visiteurs pourront découvrir des hypercars et des supercars d’exception qui mêlent les dernières innovations et les nouvelles sources d’énergie et de performance, des modèles uniques de constructeurs indépendants ainsi que des modèles exclusifs de grands constructeurs. La haute Horlogerie et la haute Joaillerie seront également à l'honneur, avec beaucoup d’autres surprises à découvrir au Grimaldi Forum du 30 mai au 3 juin.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat signé avec Sky Valet, qui est une première pour le salon. Il s’inscrit dans notre recherche de l’excellence et de l’innovation », se félicite Salim Zeghdar, nouveau dirigeant de Top Marques Monaco.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article