Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Tassili Airlines opérera un vol hebdomadaire entre Strasbourg et Oran à partir du 4 juillet 2019

A partir du jeudi 4 juillet prochain, la compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines mettra en place un vol hebdomadaire tous les jeudis entre Strasbourg et Oran en Boeing B737-800NG configurés en version bi-classe. Le service sera opérationnel jusqu’au 5 septembre 2019.

b737-800 Tassili Airlines

 

Strasbourg - Oran avec Tassili Airlines

En positionnant ce vol, Tassili Airlines répond de manière positive aux sollicitations de la communauté algérienne établie en Alsace en leur proposant une alternative de voyage vers la capitale de l’ouest algérien, leur évitant ainsi des déplacements vers des aéroports parfois situés dans des pays limitrophes.

Tassili_Airlines_Strasbourg_Oran horaires

 

La compagnie renforce son réseau dans l’est de la France : elle opère déjà depuis Strasbourg vers Alger (les lundis et jeudis) et Constantine (les samedis).

Tassili Airlines dessert également Alger au départ de Nantes à raison de deux vols par semaine (les vendredis et dimanches).

Les vols Tassili Airlines au départ de la France sont opérés en Boeing 737-800 bi classe (20 sièges spacieux en classe affaires en configuration 2-2 et 135 sièges en classe économique en configuration

3-3).

La compagnie met l’accent sur sa qualité de service : sièges en cuir dans les 2 classes, repas complets offerts, choix du siège gratuit au moment de la réservation, franchise de 30 kg de bagages en classe économique et de 40 kg en classe affaires, comptoirs d’enregistrement dédiés en classe affaires et accès aux salons.

Tassili Airlines est représentée en France par AVIAREPS.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article