Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Volotea intègre six nouveaux Airbus A319

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes continue sa croissance et annonce l’expansion de sa flotte pour disposer de 36 appareils pour l’été 2019. Six nouveaux Airbus A319 qui viendront progressivement rejoindre la flotte actuelle de Volotea composée d’A319 et de Boeing 717 et qui devraient être opérationnels avant la seconde partie de l’année.

volotea airbus nantes

 

Volotea intègre six nouveaux Airbus A319

De nouveaux avions qui vont permettre à Volotea d’augmenter ses capacités et de desservir 319 lignes à travers l’Europe

Au cours de ces derniers mois, Volotea a conclu de nouveaux contrats de leasing avec différents fournisseurs afin d’assurer l’ajout de ces six nouveaux avions qui seront opérationnels pour l’été 2019. Un renforcement de sa flotte qui va permettre à la compagnie de continuer son fort développement avec l’ajout de 41 nouvelles lignes cette année pour un réseau total de 319 lignes opérées au départ de plus de 80 aéroports européens.

Volotea devient ainsi la seconde compagnie aérienne en France et en Italie en termes de lignes domestiques et la quatrième en nombre de sièges sur des vols à destination de l’étranger. Des lignes supplémentaires ainsi qu’une évolution des fréquences et des capacités ont également été annoncées pour 2019 dans les 13 pays dans lesquels Volotea opère. Et ce, plus précisément, en Espagne et en Grèce où les opérations de la compagnie devraient augmenter une fois de plus de manière significative cet été. De plus, une 13e base sera inaugurée à Cagliari le 30 mai prochain.

 

Volotea réaffirme ainsi sa volonté de devenir une compagnie 100% Airbus d’ici 2022

Reconnu pour son confort et sa fiabilité, l’airbus A319 est le modèle retenu par la compagnie pour accompagner sa croissance. Ces appareils permettent en effet d’accueillir 156 passagers et d'opérer sur des destinations plus lointaines.

« Le fait d’investir dans six nouveaux Airbus A319 correspond à notre philosophie vis-à-vis de nos clients. Nous sommes une compagnie destinée au plus grand nombre créée dans un état d’esprit tourné vers le consommateur et avec pour volonté de prendre soin de nos passagers. Nos appareils jouent un rôle primordial dans l’expérience client. Nous savons que la sécurité, la qualité et le confort sont de la plus haute importance pour nos clients. Cela fait partie de nos préoccupations principales : faire en sorte que nos passagers puissent se focaliser sur le plaisir de voyager, avec toujours le plus grand choix de destinations, notamment grâce à des nouvelles lignes développées chaque année » a déclaré Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article