Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Finnair élue Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe du Nord

Pour la dixième année consécutive, Finnair a été élue « Meilleure compagnie aérienne d’Europe du Nord» par Skytrax dans le cadre des « World Airline Awards » qui se sont tenus au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget à Paris.

finnair meilleure compagnie

 

Finnair élue « Meilleure compagnie aérienne d’Europe du Nord » par Skytrax pour la 10ème année consécutive 

« Nous sommes très fiers et très honorés de recevoir ce prix prestigieux pour la dixième année consécutive », a déclaré Piia Karhu, SVP, Customer Experience chez Finnair. « Ce prix vient récompenser l'excellent travail accompli par toute notre équipe afin de rendre l'expérience client et le voyage de nos passagers aussi agréable et confortable que possible. »

Au cours des dernières années, Finnair a mis l'accent sur l'amélioration de ses services et sur la qualité de l'expérience de voyage. Elle a notamment annoncé le déploiement de la connexion internet à bord de ses appareils Airbus en Europe et plus récemment, l’ouverture de la toute nouvelle aile « Finnair Platinum » du salon hors zone Schengen de la compagnie à l’aéroport d’Helsinki actuellement en cours de rénovation. En outre, Finnair continue le développement de ses services digitaux, son application mobile a d’ailleurs été téléchargée plus de 1,5 millions de fois.

Edward Plaisted, CEO de Skytrax, a déclaré : « Finnair reçoit cette distinction pour la dixième année consécutive. Il s’agit d’une vraie reconnaissance pour la compagnie mais c’est aussi la preuve des efforts que Finnair continue de mener dans l’amélioration de son réseau. Toutes les équipes de Finnair peuvent être fières cette année encore de remporter le prix de « Meilleure compagnie aérienne d’Europe du Nord. »

 

World Airline Awards

Organisés par Skytrax, les « World Airline Awards » sont considérés comme le principal outil de mesure du niveau de satisfaction des passagers au monde. L'enquête analyse la satisfaction des voyageurs sur l'ensemble de leur expérience, à l'aéroport comme à bord de l'avion. Au total, ce sont plus de 21 millions de passagers qui ont voté pour leur compagnie aérienne préférée sur une période allant de septembre 2018 à mai 2019.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 20/06/2019 08:48

il n' y a pas que dans ce domaine que les scandinaves nous dépassent

Bernie 21/06/2019 15:55

C'est exact