Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

La Compagnie fête ses 5 ans et lance une promotion spéciale High Five !

Depuis cinq ans, La Compagnie Boutique Airline, réinvente l’expérience classe affaires au meilleur prix entre la France et les États-Unis. Pour donner le coup d’envoi de son anniversaire, la compagnie aérienne offre des vols gratuits aux enfants nés en 2014 dans le cadre d’une promotion intitulée « High Five », un clin d’œil festif aux succès récents et au développement de la compagnie.

la compagnie

 

La Compagnie : promotion spéciale « High Five »

Une offre High Five pour les voyageurs âgés de 5 ans

Entre le 1er juillet et le 31 août 2019, les enfants nés en 2014 pourront bénéficier de la promotion sur les vols d’été entre New York et Paris ou Nice pour des réservations effectuées d'ici le 31 juillet 2019*.

 

Une offre Business adaptée aux familles

Lancé en juillet 2014, le modèle de classe affaires abordable de La Compagnie n’a cessé de séduire les voyageurs d’affaires et de loisirs mais aussi les familles.  Grâce à l'accès à la salle de pré-embarquement, à la sécurité prioritaire et à une expérience d'embarquement et de débarquement rapide, les familles peuvent en effet voyager confortablement à des tarifs très compétitifs.

La compagnie aérienne propose également une programmation familiale unique, y compris l'utilisation d'un berceau pour bébé sur demande, des options de repas adaptés aux enfants et des divertissements à bord. Des couronnes bleu ciel fabriquées à la main par une marque durable pour enfants, Œuf, sont même proposées aux petits voyageurs.

 

Une compagnie en plein essor comme en témoignent l’arrivée de son A321neo et l’ouverture d’une ligne Nice-New-York

En tant qu'alternative indépendante aux grands transporteurs aériens, La Compagnie démontre depuis 5 ans le succès de son modèle économique atypique.  Cette année, la compagnie a lancé une nouvelle ligne entre New York et Nice, offrant aux voyageurs un accès direct au sud de la France en haute saison (mai à octobre).

Par ailleurs, la compagnie aérienne vient de lancer son tout premier Airbus A321neo, résolument moderne, innovant et respectueux de l'environnement. Cette nouvelle génération d’appareil permet de renforcer l’expérience aérienne grâce aux 76 sièges « full flat », un système de divertissement intégré et un avion 100% connecté avec un accès internet haut débit illimité et gratuit.

"Le succès de La Compagnie est le fruit d'une volonté de rester fidèle à sa promesse initiale : offrir aux voyageurs un service sans compromis à des tarifs respectables ", déclare Jean Charles Périno co-fondateur de La Compagnie. « La Compagnie est en train de devenir le choix de prédilection des voyageurs qui exigent davantage du transport aérien, les billets se vendant de 30 à 50 % moins cher que ceux des transporteurs traditionnels. Notre succès ne serait pas possible sans nos fidèles clients, équipes et partenaires, qui ont cru en nous et nous ont soutenus au cours des cinq dernières années."

Depuis son lancement, La Compagnie a transporté plus de 250 000 passagers avec un taux de remplissage de près de 80 % et 36% de voyageurs très fréquents. La Compagnie représente un quart du marché de la classe affaires entre New York et Paris et prévoit de continuer à développer son offre de produits inégalée avec un service accru entre les deux villes.

 

*Le billet pour les enfants est gratuit s'il est accompagné d'au moins un adulte payant et n'est pas transférable ; l'enfant doit présenter un passeport valide pour l'obtenir.

Pour profiter de la promotion " High Five " de La Compagnie appelez le service client au 0 892 230 240.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article