Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Lassés par la plage ? Envolez-vous en city trip à Copenhague, Vienne ou Prague

Maillot de bain et serviette de plage n’ont plus la côte ? Pour se différencier sur les réseaux sociaux en été, rien de mieux que de visiter des capitales européennes riches de sens et de temps forts culturels.

Vueling Airlines ne dessert pas que des villes ensoleillées espagnoles mais aussi Copenhague, Vienne et Prague, toutes trois villes très agréables en été : il y fait beau, les photos n’ont pas besoin de filtre pour magnifier leurs monuments.

Et toutes regorgent d’événements à ne pas manquer. A raison de 5 vols directs par semaine, Vueling Airlines relie l’aéroport Paris Charles de Gaulle à Copenhague à partir de 34,99€*, Prague à partir de 39,99€*, et propose 3 vols hebdomadaires vers Vienne à partir du même tarif.

vueling-airlines

 

Destination Copenhague, Vienne et Prague avec Vueling Airlines

Copenhague au rythme du jazz à 1h50 de Paris

A partir du 5 juillet 2019, les voyageurs vibreront au son du célèbre Copenhague Jazz Festival qui transforme la capitale danoise en un gigantesque club de musique pendant 10 jours.

Il faut d’ailleurs savoir que la plupart des concerts sont gratuits : une vraie opportunité pour les visiteurs.

 

Vienne version plage à 2h de la capitale française

La version viennoise de « Paris-Plage » s’appelle Sand in the City et se déroule au coeur de la ville à côté du Konzerthaus : sable fin, cocotiers, bassins aquatiques, bars et terrains de jeu.

Ouvert tous les jours de 14h à minuit du 25 avril au 31 août 2019

 

Prague célèbre Shakespeare

Depuis 1994, ce Festival d'été Shakespeare de théâtre rend hommage à ce grand dramaturge en programmant plus de 140 pièces chaque été dans les châteaux et lieux historiques de Prague, Brno, Ostrava et Bratislava du 25 juin au 6 septembre 2019.

La Nuit des Musées - 8 juin 2019 - et à cette occasion la Galerie nationale de la ville étend ses horaires d’ouverture pour permettre aux visiteurs de profiter des œuvres le jour comme la nuit.

 

*Tarif basic, aller simple. Sous réserve de disponibilité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/06/2019 07:50

C' est vrai qu' on s' ennuie vite sur une plage, et que ces trois villes valent la visite

Bernie 02/06/2019 17:01

Ce sont trois belles destinations.