Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Le salon United Polaris élu meilleur salon de classe affaires au monde par Skytrax

Le salon United Polaris de l'aéroport international de San Francisco a été élu meilleur salon de classe affaires au monde lors des World Airline Awards 2019. Ce prix très convoité a été décerné par plus de 21 millions de clients de compagnies aériennes représentant plus de 100 nationalités.

salon United Polaris

 

Salon United Polaris

« Nos passagers nous disent que les salons Polaris changent la donne en offrant des espaces modernes et paisibles pour se détendre, se ressourcer et savourer des mets et des boissons de grande qualité. Toute l'expérience Polaris commence dans le salon, c'est pourquoi nous avons mis tant d'emphase sur la qualité de l'expérience », a déclaré Mark Krolick, vice-président marketing de United. « Être honorés par ce prix récompense nos efforts permanents pour continuer à dépasser les attentes exigeantes de nos clients. »

Soucieux d'offrir un voyage plus serein du départ à l'atterrissage, United a ouvert un portefeuille exclusif de salons United Polaris à l'aéroport international O'Hare de Chicago, à l'aéroport intercontinental George Bush de Houston, à l'aéroport international Newark Liberty, à l'aéroport international de San Francisco et, plus récemment, à l'aéroport international de Los Angeles.

 « Les salons Polaris ont impressionné les passagers dès leur inauguration en 2016 et ont gagné en popularité d'année en année auprès des voyageurs du monde entier », a expliqué Edward Plaisted, chief executive officer de Skytrax. « Cette reconnaissance mondiale est un gage de qualité incontestable pour les membres du personnel et de la direction impliqués dans la réalisation du concept des salons Polaris, et ils ont de quoi être fiers de la renommée exceptionnelle de leurs salons. »

Les salons United Polaris, les seuls en leur genre offerts par une compagnie aérienne américaine à une clientèle internationale de classe affaires, sont dotés d'un parfum personnalisé, d'une playlist musicale et d'un éclairage d'ambiance subtil qui se combinent pour créer une expérience sensorielle unique. Chaque salon offre plusieurs zones confortables pour répondre aux besoins des passagers, qu'ils souhaitent recharger leurs appareils mobiles, profiter du Wi-Fi ultra-rapide gratuit, déguster un repas gastronomique ou simplement se reposer avant leur vol. Les salons de la signature United Polaris sont équipés de larges fauteuils, avec une table de travail ou dînatoire intégrée, de grandes cloisons de séparation et d'une lampe personnelle. Nichés en retrait du reste du salon, les lits de jour équipés d'une couverture et d'un oreiller Saks Fifth Avenue offrent un endroit tranquille pour se reposer.

Star Alliance, dont United est l'un des membres fondateurs, a également été récompensée cette année en remportant le titre de meilleure alliance aérienne pour la quatrième année consécutive. Star Alliance a été la première alliance aérienne à recevoir le prix de la meilleure alliance lorsque la catégorie a été lancée en 2005 et a depuis remporté le prix à dix reprises.

Par le biais de la plus grande alliance aérienne au monde, les passagers de United disposent d'options de voyages fluides vers des destinations dans près de 200 pays. Les membres MileagePlus peuvent cumuler et utiliser des Miles sur United et les 28 compagnies membres de Star Alliance. Les membres Premier sont reconnus et bénéficient d’avantages supplémentaires dans le monde entier. Le salon Star Alliance de Los Angeles a remporté le prix du meilleur salon d’alliance aérienne pour la cinquième année consécutive. Avec plus de 1 000 salons, le réseau de salons de Star Alliance est le plus vaste au monde.

Les World Airline Awards ont été instaurés par Skytrax en 1999 pour fournir une étude de satisfaction client indépendante, impartiale et mondiale.

 

Chaque client. Chaque vol. Chaque jour.

En 2019, United se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses passagers, en examinant tous les aspects de ses opérations pour faire en sorte que l'intérêt des passagers soit au centre de ses services. Outre l'annonce d'aujourd'hui, United a récemment publié une version réactualisée de l'application la plus téléchargée dans le secteur aérien et a rendu DIRECTV gratuit pour tous les passagers sur 211 appareils, offrant plus de 100 canaux sur les écrans de plus de 30.000 sièges.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article