Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Star Alliance remporte le titre de meilleure alliance aérienne aux Skytrax World Airline Awards

Pour la quatrième année consécutive, Star Alliance a remporté le titre de meilleure alliance aérienne aux Skytrax World Airline Awards, et le prestigieux salon de l'alliance à Los Angeles a reçu le prix du meilleur salon pour la cinquième année d'affilée.

Jeffrey Goh, PDG de Star Alliance, encadré par le personnel de cabine des compagnies membres.
Jeffrey Goh, PDG de Star Alliance, encadré par le personnel de cabine des compagnies membres.

 

Star Alliance meilleure alliance aérienne aux Skytrax World Airline Awards

En recevant ce prix au 53e Salon du Bourget, Jeffrey Goh, PDG de Star Alliance, a déclaré : « Nous n’aurions jamais obtenu cette récompense sans la confiance et la loyauté des centaines de millions de passagers qui voyagent sur le réseau Star Alliance chaque année. Je profite de l'occasion pour leur exprimer notre gratitude. C'est leur confiance en notre offre qui a fait de nous la meilleure alliance aérienne au monde pour la quatrième année consécutive et qui témoigne de notre engagement et de notre esprit d'innovation pour améliorer encore leurs voyages. »

M. Goh a également rendu hommage à la « détermination et au dévouement des employés de Star Alliance, qui travaillent en permanence pour rendre les voyages de leurs clients plus confortables, plus fluides et agréables. Nous bénéficions de la richesse et de la diversité des compétences des plus de 430000 fiers employés de nos 28 compagnies membres, ce qui nous permet d'offrir aux passagers une expérience globale incomparable. »

Les World Airline Awards ont été instaurés en 1999 pour offrir une étude de satisfaction de la clientèle de portée mondiale. Les voyageurs du monde entier votent dans le cadre de la plus grande enquête de satisfaction des passagers des compagnies aériennes pour déterminer les lauréats des prix.

Star Alliance a été la première alliance aérienne à recevoir le prix de la meilleure alliance de la part de Skytrax lorsque la catégorie a été introduite en 2005.

La dernière enquête a été menée auprès de plus de 100 nationalités de clients, avec 21,65 millions d'entrées éligibles comptabilisées dans les résultats. Plus de 300 compagnies aériennes figurent dans les résultats de ce sondage.

 « Nous félicitons Star Alliance pour avoir remporté le titre de Meilleure Alliance Aérienne au monde pour la quatrième année consécutive, ce qui souligne le fait qu'elle offre une gamme de produits et de services à ses clients qui sont appréciés. Star Alliance a remporté ce prix convoité à dix reprises depuis 2005 et demeure en première ligne des alliances aériennes mondiales. L'autre récompense reçue par Star Alliance a été, cette année encore, le prix du meilleur salon d'alliance aérienne pour son salon à Los Angeles », a ajouté Edward Plaisted de Skytrax.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article