Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Après le grand succès des tarifs à prix fixe, PrivateFly élargit son offre avec le Legacy 600 et le lancement de nouveaux itinéraires

Devant le succès de son offre estivale, PrivateFly ajoute de nouveaux itinéraires et un jet privé de catégorie supérieure, le Legacy 600, à ses tarifs EuroPaires. Ce jet permet d'accueillir des groupes de 13 personnes et de rejoindre de nouvelles destinations, telles que Marrakech, Faro ou encore Mykonos.

Nextant 400xt moteur

 

PrivateFly élargit son offre avec le Legacy 600 et le lancement de nouveaux itinéraires

L'offre prix fixe EuroPaires représente déjà un quart des réservations de PrivateFly en Europe

La plateforme de réservation de jet privé PrivateFly a lancé son offre exclusive EuroPaires en avril dernier, proposant pour la première fois des prix fixes pour des vols en Europe à bord du Nextant 400XTi, un jet léger de 6 places. Les EuroPaires ont remporté un très grand succès, représentant 25% des vols de PrivateFly en Europe au cours des deux derniers mois.

Pour répondre aux demandes de ses clients, PrivateFly a décidé d'ajouter à son offre le Legacy 600, un jet privé plus grand avec une portée plus étendue, qui permet d'accueillir des groupes de 13 personnes.

Legacy 600 cabine arrière
©Alex Peake

 « Dans l'aviation d'affaires, les prix varient en fonction de la demande et de la saison », explique Adam Twidell, PDG de PrivateFly. « Afin d'apporter plus de cohérence et de régularité à nos clients, nous avons proposé des prix fixes sur certains itinéraires en Europe.

Cette nouvelle offre a remporté un succès immédiat et de nouvelles demandes pour des itinéraires plus longs et des groupes plus importants, auxquelles le Nextant 400XTi ne peut pas toujours répondre.

C'est pourquoi nous avons décidé d'introduire le Legacy 600 dans cette offre, un jet privé super-intermédiaire de 13 places. »

D'après les statistiques de PrivateFly, la catégorie des jets privés super-intermédiaires est celle qui a connu la croissance la plus importante en Europe au cours du dernier trimestre, avec une augmentation de 33% des mouvements par rapport à 2018. Ces jets sont idéaux pour des vols intercontinentaux et offrent un confort optimal, avec leurs cabines VIP ultra-modernes.

 

Les offres EuroPaires à bord du Legacy 600

Les offres EuroPaires à bord du Legacy 600 comprennent de nouvelles destinations estivales, telles que Marrakech, Mykonos, Faro et Moscou. Le choix de la date et l'heure du décollage est totalement flexible et le vol comprend un service traiteur avec champagne à bord, et un service effectué par un steward ou une hôtesse.

Les vols à bord du Nextant 400XTi sont toujours proposés et leur tarif débute à 4 500 € pour des vols entre Paris et Genève ou Londres (ce qui équivaut à 750 € par personne).

Selon PrivateFly, les tarifs des EuroPaires représentent entre 20% et 30% de réduction par rapport au prix moyen de location d'un jet privé équivalent et jusqu'à 50% de réduction sur les prix des locations en été.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/06/2019 07:55

Mais c' est quand même pour une clientèle aisée

Bernie 05/06/2019 18:38

C'est de l'aviation d'affaires et sur demande, alors ça a un coût.