Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Aegean Airlines prolonge l'été

Aegean Airlines, la compagnie aérienne grecque, lance dès aujourd’hui une réduction de 15% sur tous les vols directs au départ de Paris-CDG vers Thessalonique. L’occasion de réserver dès maintenant son city break et de profiter de l’été indien sur les rives de la Mer Égée.

Thessaloniki

 

Aegean Airlines prolonge l’été avec une offre à prix doux vers Thessalonique

Prolonger l’été à Thessalonique :

Pays méditerranéen emblématique, la Grèce regorge d’activités pour petits et grands. Thessalonique, deuxième plus grande ville en Grèce après Athènes, ne déroge pas à la règle. Ville jeune et dynamique, Thessalonique est une ville où il fait bon prendre le temps de vivre : du front de mer aux superbes sites archéologiques en passant par le quartier d’Ana Poli, elle offre une multitude de possibilités et d’activités plus attirantes les unes que les autres. La compagnie Aegean Airlines offre la possibilité à tous les adeptes du city break de prolonger l’été et de profiter des charmes de Thessalonique à l’abris du tumulte estival.

 

L’hospitalité grecque à 37 000 mètres d’altitude :

Nommée Meilleure Compagnie Aérienne Régionale en Europe pour la 10ème fois, dont 9 années consécutives en 2019 aux Skytrax World Airline Awards, Aegean Airlines offre une expérience de voyage de grande qualité alliant service exceptionnel et accueillant, menus aux saveurs et spécialités grecques mais aussi une carte des vins aux accents helléniques soigneusement élaborée. Il n'y a pas de doute, Aegean Airlines offre le meilleure de l'hospitalité grecque.

 

Pour toute réservation avant le 29 juillet prochain, les passagers au départ de Paris bénéficieront d’une réduction de 15% sur leur voyage entre le 10 septembre et le 31 octobre 2019*.

*Offre valable sur les vols directs opérés par Aegean Airlines au départ de Paris-CDG en aller-simple ou en aller-retour pour toute réservation effectuée avant le 29 juillet 2019, sous conditions de disponibilités.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article