Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Qatar Airways Paris change d’adresse

Les bureaux parisiens de Qatar Airways déménagent de quelques mètres dans le 8ème arrondissement et ouvrent une agence accessible au grand public directement sur la rue. La compagnie est désormais installée au 64, rue La Boétie, idéalement située entre la Place Saint-Augustin et la célèbre Avenue des Champs-Elysées.

qatar airways agence paris

 

L'Agence de Qatar Airways à Paris déménage

Informations pratiques

L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il s’agit de l’une des rares agences de la compagnie en Europe, reflet de l’importance accordée au marché français par Qatar Airways.

qatar airways agence paris interieur

 

Qatar Airways Meilleure compagnie aérienne de l’année 2019

À nouveau élue « Meilleure compagnie aérienne de l’année » lors des World Airline Awards 2019 organisés par Skytrax, Qatar Airways est la seule compagnie à avoir reçu ce titre 5 fois. Son service à bord et le niveau de confort offert aux passagers sont également souvent plébiscités puisqu’elle a reçu les prix de « Meilleure Classe Affaires du monde » et « Meilleur Siège en Classe Affaires ».

Des récompenses partagées par les voyageurs eux-mêmes qui ont également classé la compagnie qatarie comme l’une des meilleures du monde lors des TripAdvisor Traveller’s Choice Awards 2019.

 

Qatar Airways de nouveaux standards de confort en vol

Présente en France avec 3 vols quotidiens depuis Paris et 5 vols hebdomadaires depuis Nice, Qatar Airways n’a de cesse d’innover et d’offrir de nouveaux standards de confort en vol. Ainsi, depuis le 31 mars dernier, les passagers au départ de Nice peuvent découvrir l’A350-900 de la compagnie, premier appareil de ce type à être exploité depuis cet aéroport.

 

L’A350-1000 de Qatar Airways

L’A350-1000, dernier-né des usines Airbus, sera quant à lui déployé à partir du 1er août prochain sur l’un des trois vols quotidiens opérés depuis Paris.

Cet appareil ultra-moderne compte parmi les plus éco-efficients du secteur et dont l’exploitation réduit l’impact sur l’environnement en termes d’émissions de gaz à effets de serres.

À l’intérieur de la cabine, l’éclairage LED contribue à diminuer les effets du décalage horaire en simulant la lumière naturelle du lever et du coucher du soleil.

L’A350-1000 est équipé de 327 sièges répartis en 2 cabines : 46 sièges Qsuite Classe Affaires et 281 sièges extra larges de 18’’ en Classe Economique.

Les voyageurs d‘Affaires pourront ainsi (re)découvrir la Qsuite : la première cabine au monde à être entièrement transformable et modulable.

Cette suite unique, brevetée par la compagnie, est équipée du premier siège de l’industrie aéronautique capable de se déployer en un lit double.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/07/2019 07:28

et il faut bien que cette cie réagisse aux pubs des émirats

Bernie 06/07/2019 18:00

Exactement