Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air Canada annonce les 2 premières liaisons assurées par l'A220-300 d'Airbus

Air Canada a annoncé les deux premières liaisons qui seront assurées par A220-300 d'Airbus. Il s'agit pour le moment des seuls services sans escale Montréal–Seattle et Toronto–San Jose, en Californie, programmés pour le printemps 2020.

A220 300 airbus air canada

 

Montréal–Seattle et Toronto–San Jose 2 premières liaisons assurées par l'A220-300 d'Airbus d’ Air Canada

Le « Game Changer » de la compagnie à la Feuille d’Érable livré en fin d’année

La compagnie canadienne a partagé un premier aperçu de l'aménagement intérieur de son tout nouvel appareil, qui offre le choix entre la Classe Affaires et la Classe Économique, en plus de permettre aux clients de profiter de son plus récent système de divertissements à bord et d'une connexion Wi-Fi pendant le vol.

A220 300 air canada airbus cabine

« Cet appareil, imbattable dans sa catégorie, est tout simplement révolutionnaire. L'A220 consolidera notre position sur les marchés transfrontalier et transcontinental et jouera un rôle essentiel dans notre croissance. Nos clients jouiront de caractéristiques novatrices dans une cabine spacieuse et confortable. Dorénavant, les clients qui transiteront par nos hubs au Canada pour se rendre à une destination internationale bénéficieront, à bord de l'A220, d'un niveau de confort et de service comparable à celui d'un gros-porteur », a déclaré Mark Galardo, Vice-Président Planification du réseau, d'Air Canada. Les deux liaisons annoncées laissent augurer les nombreuses possibilités de développement en Amérique du Nord qu'ouvrira l'A220 : de nouvelles liaisons et de meilleurs services assurés toute l'année.

« Les deux nouvelles liaisons sans escale annoncées renforcent le réseau transfrontalier d'Air Canada. Elles consolident aussi notre position dans le marché de Seattle, nous permettant de proposer une autre liaison importante aux voyageurs en transit ou au départ de Montréal, en complément de nos services sans escale actuels au départ de Toronto et de Vancouver. Notre nouvelle liaison Toronto–San Jose accroît notre présence dans la baie de San Francisco en s'ajoutant à nos vols pour San Francisco et à notre service actuel entre Vancouver et San Jose. Les clients au départ du Canada auront le choix d'une autre « ville-porte » pour se rendre dans la région de San Francisco ou à la Silicon Valley », conclut M. Galardo.

MONTRÉAL-SEATTLE

À compter du 4 mai 2020, Air Canada proposera une desserte quotidienne Montréal–Seattle exploitée toute l'année, en complément de ses services actuels pour cette ville au départ de Toronto et de Vancouver.

MONTRÉAL-SEATTLE air canada

L'horaire des vols est prévu de façon à permettre les correspondances au départ et à destination de l'Europe et de l'Afrique du Nord dans le vaste réseau mondial d'Air Canada. 

TORONTO-SAN JOSE

La desserte Toronto–San Jose, assurée toute l'année à compter du 4 mai 2020, constitue l'unique service quotidien sans escale entre ces villes et un complément à la liaison actuelle Vancouver–San Jose.

TORONTO-SAN JOSE air canada

L'horaire des vols est prévu de façon à permettre aux clients de faire correspondance à Toronto dans le vaste réseau intérieur et nord-américain d'Air Canada, et d'ainsi faciliter l'accès à la Silicon Valley.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 23/08/2019 06:46

nul doute que les voyageurs seront satisfaits

Bernie 23/08/2019 17:46

Le confort sera au rendez-vous.