Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Air France ouvre une nouvelle liaison vers Séville

À compter du 1er juin 2020, Air France proposera un vol quotidien vers Séville (Espagne) au départ de Paris-Charles de Gaulle, effectué en Airbus A320, d'une capacité de 174 sièges. Dès aujourd’hui, Air France propose des tarifs attractifs au départ de Paris, à partir de 55€ TTC* l’aller simple.

Séville, la perle de l’Andalousie

 

Direction Séville avec Air France

À la découverte de Séville, la perle de l’Andalousie

Séville est la capitale de la région de l'Andalousie, au sud de l'Espagne. Cité phare de l’histoire espagnole, où les cultures chrétienne et musulmane ont vécu une stimulante cohabitation, elle compte de nombreux joyaux architecturaux, comme la Giralda ou l’Alcázar.

Le quartier de Santa Cruz, avec ses ruelles pavées et ses patios généreusement fleuris, connaît une effervescence incroyable les soirs de week-end.

Destination idéale des épicuriens, vous marirez avec plaisir les dégustations de tapas improvisées, les soirées flamenco et les balades au hasard des ruelles pittoresques.

Un voyage qui vous permettra de confirmer le célèbre dicton espagnol “Qui n’a jamais vu Séville n’a jamais vu de merveille”

Horaires des vols effectués (en heure locale) :

AF1546 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 12h30, arrivée à Séville à 14h55 ;

AF1547 : départ de Séville à 15h50, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 18h20.

Renseignements et réservations sur www.airfrance.fr, au 3654  (coût d’un appel local), en agences Air France ou en agences de voyages.

(*) Tarifs aller-simple à partir de, 1 € de frais de service airfrance.fr inclus, soumis à conditions et à disponibilité, billet non modifiable, non remboursable. Les frais de service varient selon les points de ventes Air France ou agences de voyages.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 06/08/2019 07:08

ce n' est pas cher !

Bernie 06/08/2019 17:13

Il faut en profiter !