Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Finnair propose un tour du monde en partenariat avec Air Tahiti Nui

La compagnie aérienne finlandaise Finnair propose une toute nouvelle offre à ses passagers : un tour du monde incluant des stop-over dans certaines des plus belles villes du monde, en partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui et avec un seul billet multi-destinations.

Finnair Tour du Monde

 

Tour du monde incluant des stop-over dans certaines des plus belles villes du monde

Offre Finnair en partenariat avec Air Tahiti Nui

Cette offre unique en son genre est l’occasion idéale pour les passagers de s’offrir une lune de miel inoubliable ou de faire l’incroyable expérience d’un tour du monde. Les voyageurs des deux compagnies aériennes pourront ainsi profiter de cette offre exceptionnelle au départ de Paris, en faisant escale à :

  • Helsinki. Capitale de la Finlande et ville moderne aux attraits culturels, Helsinki propose une large variété d’activités, musées, boutiques de créateurs & designers ainsi qu’un large choix de restaurants éclectiques permettant de découvrir les traditions culinaires locales. La ville offre aussi de nombreux espaces verts nichés en plein centre-ville et accessibles à seulement quelques minutes à pieds du centre pittoresque d’Helsinki.
  • Tokyo. Avec plus de 12 millions d'habitants, elle est l'une des plus grandes métropoles du monde. Ville de contrastes, elle offre aux voyageurs des ambiances différentes d’un quartier à l’autre : boutiques fantaisistes, quartiers électroniques de Ginza et Akihabara contrastent avec l'intense spiritualité de la vieille ville et ses temples.
  • Papeete. Capitale de la Polynésie française et véritable porte d’entrée vers Tahiti et ses îles, la ville offre une expérience authentique et originale à tous les voyageurs. Marchés aux poissons et artisanat local côtoient les roulottes où locaux et touristes partagent ensemble l’amour et la découverte des saveurs et de la gastronomie tahitienne. Les amateurs de street art pourront aussi profiter d’œuvres splendides à proximité du centre-ville et les passionnés d’histoire pourront quant à eux trouver satisfaction au Musée de la perle.
  • Los Angeles. Centre culturel et financier du sud de la Californie, la Cité des Anges offre des températures clémentes tout au long de l’année, un style de vie moderne et une culture omniprésente. A L.A il y en a pour tous les goûts : une randonnée jusqu'au sommet du Mont Lee pour observer le Hollywood Sign au coucher du soleil, la découverte de la vie nocturne, un moment de détente sur les plages de Venice ou Santa Monica ou encore le mythique Universal Studios Hollywood… La ville aux mille facettes a tant à offrir.

Pour tous les voyageurs désireux de vivre cette incroyable expérience, Finnair et Air Tahiti Nui proposent des tarifs à partir de 1 842 € TTC en classe Économique.

Pour rappel, Finnair est la compagnie aérienne majeure et incontournable sur l’axe Europe-Asie en offrant le trajet le plus court entre l’Europe et l’Asie via la route du Nord grâce à la position géographique idéale d’Helsinki. Transiter par la capitale finlandaise offre un réel gain de temps ainsi que de nombreux avantages : aéroport à taille humaine, correspondances fluides et rapides, design nordique alliant praticité et confort, sans oublier deux salons Finnair accueillant les passagers Premium possédant un abonnement oneworld Emerald et Sapphire.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 28/08/2019 08:27

Et il faut reconnaître un tarif attractif !

Bernie 28/08/2019 16:34

absolument