Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

United Airlines renforce la connexion Nice – Newark

United Airlines renforce la connexion Nice – Newark avec une liaison quotidienne en Eté 2020. Cette nouvelle ligne régulière, opérée en B767-300, vient renforcer une route déjà proposée au départ de Nice Côte d’Azur, en lui permettant de se connecter au hub  new-yorkais d’United Airlines.

aeroport nice cote azur

 

United Airlines renforce la connexion Nice – Newark avec une liaison quotidienne en Eté 2020

Avec 46 sièges Business, 22 Premium et 99 Eco, United Airlines adresse un large éventail de voyageurs et accentue d’autant l’attractivité de la Région Sud.

 

Une opportunité exceptionnelle pour tout le Territoire

L’annonce par United Airlines de l’ouverture d’une ligne régulière, et quotidienne, entre son hub de Newark et Nice Côte d’Azur, consacre encore davantage la position stratégique de la deuxième plateforme aéroportuaire de France.

Désormais, ce seront 3 routes vers New-York qui seront proposées, une vers JFK et deux vers Newark. Par ailleurs, United Airlines, deuxième compagnie aérienne américaine à ouvrir une ligne régulière sur Nice Côte d’Azur, connecte ainsi l’un de ses principaux hubs à la Région Sud et lui ouvre plus largement l’ensemble des destinations nord-américaines.

 « L’arrivée d’United Airlines et cette nouvelle ligne régulière représentent une opportunité exceptionnelle pour tout le Territoire, qui renforce son attractivité auprès d’une clientèle à haut potentiel. En complément de notre liaison quotidienne sur l’aéroport JFK de New York avec Delta Airlines et de la liaison 100% Business opérée par La Compagnie sur Newark, ces nouvelles fréquences quotidiennes accompagnent le retour des touristes nord-américains sur la Riviera et viennent renforcer les nombreuses relations culturelles et économiques entre nos territoires », se félicite Dominique Thillaud, président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 24/08/2019 07:29

C' es là qu' on se rend compte qu' il y a du monde qui prend l' avion

Bernie 25/08/2019 17:56

Énormément, et ça n'est pas près de diminuer.