Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Vueling Airlines recrute des hôtesses, des stewards et des co-pilotes : rejoignez l’équipe !

Vous êtes passionné(e) d’aviation et souhaitez intégrer une compagnie aérienne dynamique ? Rejoignez Vueling Airlines ! La compagnie ouvre 100 postes d’hôtesses et stewards en France, et lance également une campagne de recrutement de co-pilotes.

Vueling A321-25

 

Vueling Airlines recrute

Vous souhaitez intégrer Vueling Airlines ?

Vueling Airlines recrute 100 hôtesses et stewards basés à Paris Charles-de-Gaulle et Paris-Orly pour renforcer ses équipes ; une chance pour vous de rejoindre cette compagnie aérienne, leader en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

Postulez vite !

Les candidats retenus commenceront début Octobre. Si votre candidature est retenue à l’issue de notre procédure de sélection, vous bénéficierez de deux semaines de formation au sein du centre opérationnel de Barcelone Vueling Airlines pour tout savoir sur la culture Vueling et son sens du service client.

Vueling Airlines valorise en plus la promotion des talents. Si vous avez déjà un and’expérience derrière vous, vous pourrez prétendre au poste de chef de cabine après quatre mois de vol chez Vueling Airlines.

Alors n’attendez plus ! Créez votre profil dans la rubrique “emploi” du site Internet de Vueling Airlines et à postulez à l’offre suivante.

Si votre profil est retenu, vous serez invité(e) à participer à la journée de recrutement le 28 août 2019 à Paris.

 

Vous avez une formation/expérience de co-pilote ?

Participez à la campagne de recrutement d’une centaine de co-pilotes sur les bases nationales (en Espagne) et internationales (dont Paris) en postulant à l’offre suivante.

Si votre profil est retenu et que vous passez les différentes épreuves du processus de sélection, vous intégrerez Vueling Airlines à partir de Décembre.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/08/2019 08:24

J'imagine qu' ils n' auront pas de mal à trouver ces collaborateurs

Bernie 12/08/2019 17:16

Pas si évident que ça pour les co-pilotes.