Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Vueling Airlines renforce ses connexions long-courriers en s’alliant à Etihad Airways, Singapore Airlines, Hainan Airlines et Air China

Vueling Airlines, filiale du groupe IAG et leader en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, a annoncé quatre nouvelles alliances avec Etihad Airways, Singapore Airlines, Air China et Hainan Airlines.

Vueling A321 equipage pnc

 

Vueling Airlines annonce nouvelles alliances avec Etihad Airways, Singapore Airlines, Hainan Airlines et Air China

En offrant des liaisons directes et supplémentaires sur les vols long-courriers, ces nouveaux accords vont permettre à Vueling Airlines d’accélérer son internationalisation et de renforcer sa présence dans des aéroports européens de référence que sont Barcelone, Rome-Fiumicino, Londres-Gatwick et Heathrow, Madrid et Paris-Orly.

 

Elargir l’offre

Pour les opérateurs partenaires, s’allier à Vueling Airlines est l’occasion d’élargir leur offre en proposant à leurs passagers un trajet simplifié vers les plus de 120 destinations desservies par la compagnie espagnole ; et d’augmenter ainsi leur trafic.

Vueling Airlines devient donc la porte d’entrée européenne de ces compagnies basées à Xi’an et Chongqing (Hainan Airlines), Singapour (Singapore Airlines), Pékin (Air China) et Abu Dhabi (Etihad Airways).

Ces nouveaux accords permettent également de répondre à la demande croissante des touristes étrangers : en 2018, la France a battu un nouveau record de fréquentation touristique avec près de 90 millions de visiteurs étrangers dont 6,4 millions de touristes asiatiques (2,2 millions en provenance de la Chine et 1,4 en provenance du Proche et Moyen-Orient1).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 10/08/2019 06:32

Comme on dit, l' union fait la force

Bernie 10/08/2019 16:19

absolument.