Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Arrêt des vols de la compagnie Aigle Azur - Air Austral transportera tous les passagers

La compagnie Air Austral liée à Aigle Azur par le biais d’un contrat d’affrètement d’un Airbus A330-300 dédié à la desserte ponctuelle de la ligne Paris-Mayotte initialement prévu jusqu’en octobre prochain, précise qu’elle est en mesure d’assurer le transport de tous ses passagers, et ce en ayant limité au maximum les désagréments.

logo-air-austral_500

 

Arrêt des vols de la compagnie Aigle Azur

Air Austral transportera tous les passagers

En urgence, la compagnie a notamment procédé à l’affrètement d’un A340 de la compagnie espagnole Plus Ultra du samedi 7 au lundi 9 septembre. Cette dernière effectuera pour le compte d’Air Austral 1 rotation complète entre Paris-Charles de Gaulles et La Réunion. Les passagers seront réacheminés de et vers Mayotte au moyen des navettes mises en place en Boeing 737 par Air Austral.

La compagnie réunionnaise a par ailleurs procédé à des ajustements dans l’utilisation de sa flotte globale afin d’être en mesure d’assurer le transport de ses passagers entre Mayotte et Paris sur la période concernée.

Air Austral continue ainsi, et malgré ces circonstances extraordinaires, à déployer tous ses efforts pour limiter les perturbations sur ses lignes et trouver les meilleures solutions de transport. La compagnie regrette vivement ces désagréments et tient à présenter ses excuses à sa clientèle pour la gêne occasionnée.

Air Austral regrette la situation que cette belle compagnie française qu’est AIGLE AZUR subit aujourd’hui et lui adresse son plus sincère soutien.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article